10 Astuces pour faire votre valise

1. Lorsque vous partez avec un petit bagage à main, portez des objets lourds sur vous.

C’est un peu du bon sens, mais si vous prenez des bottes ou des baskets, portez-les pendant le vol. Gardez votre veste avec vous (pas dans votre bagage à main). Ces deux choses prennent tellement de place dans une petite valise. Tu prends un pull ? Porte-le à l’aéroport. Il fait froid de toute façon !

2. Ne prenez pas de savon, pas de savon!

J’avais l’habitude de prendre un mini gel douche ou une barre de savon à l’intérieur d’un sac en plastique. Mais maintenant, je ne m’embête plus. Tous les hôtels où j’ai séjourné ont du savon ! La seule fois que j’en prends maintenant, c’est quand je voyage en Inde dans les montagnes ou en famille d’accueil. Je veux dire, si je devais camper, je prendrais du savon, mais cela ne s’est pas produit depuis longtemps.

3. Commencez par des bagages légers.

La meilleure façon d’éviter de payer des frais de surpoids est de commencer avec des bagages légers. Les vieux bagages que tes grands-parents ont transmis pourraient aussi bien être jetés, c’est tellement lourd !

4. Laissez les affaires de coiffure à la maison.

Je sais que certaines personnes pensent qu’elles ont besoin de bigoudis et de lisseurs, mais je jure que les cheveux naturels sont toujours aussi beaux. Au lieu de cela, essayez les sprays. Toujours dans le même but d’économiser du poids et de la place dans votre valise.

6. Gardez vos chaussures enfermées

Je ne supporte pas de voir des chaussures sales jetées dans les bagages. Utilisez de vieux sacs en coton. J’utilise la même chose pour mon linge sale. Quand le voyage est terminé, je les retourne à l’envers et les lave avec le reste du linge.
Vous n’avez rien pour vos chaussures et vous les avez toutes boueuses ? Prenez quelques bonnets de douche dans la salle de bain de l’hôtel et mettez-y vos chaussures.

7. planifiez vos tenues

On a tendance à emballer prendre toutes nos affaires préférées : jeans, shorts, quelques débardeurs, robes…. etc…. etc. Mais une fois sur place il est difficile de se faire des tenues. Essayez de vous en tenir à un schéma de couleurs pour faciliter les choses. Ne prenez jamais quelque chose que vous « pourriez » porter et que vous n’avez jamais porté auparavant. Celle-ci est une de mes meilleures astuces voyages.

8. Sécurité des ordinateurs portables

Vous ne devriez pas mettre votre ordinateur portable dans un sac à main souple et le jeter dans les soutes. Les gens ne sont pas prudents lorsqu’ils mettent leurs affaires en place et la turbulence peut faire bouger les choses et les faire tomber.

9. Les choses lourdes s’approchent des roues.

Lorsque vous emballez votre sac en position allongée, il se peut que vous ne gardiez pas à l’esprit ce qui se passera lorsque vous vous mettiez votre valise debout. Gardez les objets lourds près des roues et même les objets inclinés pour qu’ils restent droits lorsqu’ils roulent, et pas à l’envers.

10. Investir dans une balance à bagages

Je prends l’avion au moins deux fois par mois. J’utilise ma petite balance à bagages à chaque fois. Il est si facile de simplement glisser le crochet sur vos bagages, de soulever les bagages et de voir exactement le poids plutôt que de se tenir debout sur une balance et de le peser et de soustraire votre propre poids. Vous pourriez être à quelques kilos de le faire de cette façon, alors que cette échelle est exacte. J’en ai une vieille école, mais ils en font maintenant des électroniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create