3 astuces beauté pour rester belle en voyage

Vous partez bientôt en voyage ? Vous voulez rester belle même durant vos déplacements ? Voici quelques astuces beauté pour que vous gardiez la pêche où que vous partiez.

Prendre soin de soi avant de partir

Une préparation à l’avance est bien la meilleure façon de rester belle durant son voyage. De nombreux blogs comme moncarnetbeaute.com vous conseilleront une épilation complète avant de partir. Aisselles, jambe et maillot, tout y passe. Cela vous évitera d’alourdir votre trousse de toilette avec de la crème épilatoire ou de la cire. Vous éviterez également de gaspiller votre temps à vous épiler au lieu de profiter de la plage. De plus, votre peau sera douce pendant tout votre séjour. Ensuite, effectuez un gommage et un soin à l’huile d’argan pour votre corps. Avant de se lancer dans un voyage à l’autre bout de la terre, bichonnez votre corps qui risque d’être agressé par les différents changements.

Astuces beauté : l’essentiel dans votre trousse de voyage

Bien sûr, on ne peut pas apporter tous nos produits avec nous quand on est en voyage. Il faut voyager léger, mais efficace. Certaines femmes choisissent de se passer de maquillage. Néanmoins, un petit peu de couleur ne fera qu’égayer votre séjour. Un crayon pour les yeux, un rouge à lèvres ou un gloss, un fond de teint, un anticerne, mascara et le tour est joué. Il ne faut pas non plus oublier le nettoyant et le tonifiant pour le visage. Pour ne pas vous encombrer, vous pouvez choisir le format mini.

La pièce à ne surtout pas oublier, c’est la pierre d’Alun. Connue pour être un déodorant efficace. En régulant la transpiration, elle vous sera utile pour stopper les saignements en cas de coupure. Vous pouvez également l’utiliser contre l’acné par ses facultés astringentes.

Une alimentation saine

La base d’une belle peau ? C’est l’alimentation. Il faut manger des fruits et boire beaucoup d’eau si l’on veut garder son teint de pêche. Si vous partez dans une destination exotique, les fruits n’y manqueront sûrement pas. Ce sera également une occasion de découvrir de nouvelles saveurs comme le Pitaya ou le fruit du dragon. Provenant généralement de l’Asie ou de l’Amérique du Sud, c’est le fruit d’un cactus riche en fibre et en potassium. La figue de Barbarie est également le fruit d’un cactus renfermant de la vitamine C et du calcium.

Boire de l’eau est un geste impératif au quotidien. À part ses bienfaits sur l’organisme, elle agit également sur la beauté du corps et du visage. En vous hydratant avec une quantité d’eau suffisante, vous aurez une peau plus douce et souple.

Ces astuces beauté vous aideront à rester toujours aussi belle qu’à la maison. Les gestes sont faciles à réaliser et vous accompagneront avant et pendant votre voyage. N’oubliez pas de prendre soin de votre corps avant le départ et emportez le strict minimum de vos produits. Une fois sur place, prenez soin de votre alimentation. Voilà, vous êtes maintenant prête pour rester belle durant votre voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create