3 destinations incroyables pour vos prochaines vacances

Les vacances d’été approchent à grands pas et il est plus que temps de songer à votre prochaine destination. Vous n’avez plus envie d’aller dans les mêmes coins que tout le monde ?

Vous cherchez à visiter de nouveaux endroits que vous ne connaissez pas encore ?

Venez découvrir 3 destinations incroyables pour vos prochaines vacances. Nous vous donnons un top des lieux de vacances où les touristes se comptent sur les doigts de la main, et où vous n’aurez aucun risque de tomber sur le voisin.

Visitez La Sibérie

La Sibérie est un pays qu’on ne pense pas tout de suite à visiter : il y fait souvent froid, et vous ne pourrez donc pas y arborer les tenues de vacances habituelles. Les vêtements que vous devez prévoir pour le voyage sont similaires à ceux d’un séjour au ski. Les pulls, les moumoutes et autres uggs épais trouveront volontiers leur place dans votre valise. Avec un vent froid qui souffle toute l’année et de rudes températures, le climat de la Sibérie tangue entre l’Arctique et une vingtaine de degrés durant les journées les plus chaudes.

On en oublierait presque que la Sibérie est aussi un pays très riche culturellement. Son identité vacille entre celles de l’orient et de l’occident, et garde un aspect très authentique. Le paysage est généralement à couper le souffle, et il ne faut pas avoir peur de se déplacer vers le nord pour obtenir les meilleurs clichés. Le voyage dans cette contrée méconnue du grand public promet d’être une aventure à part entière. Avis, donc, aux vacanciers qui n’ont pas peur des défis, et qui ne craindront pas les conditions extrêmes pour profiter pleinement de la beauté du paysage glacé.

Balaton, en Hongrie

La seconde destination est radicalement différente de la précédente. Situé à l’est de la Hongrie, Balaton a un potentiel touristique qui a commencé à se développer au cours de la dernière décennie. Le lac est considéré comme le plus important d’Europe, et contribue à attirer les touristes qui veulent découvrir un autre aspect du pays après être passé par Budapest. Ici, l’eau est claire, et généralement chaude. Si les vacanciers commencent doucement à affluer, peu connaissent encore ce petit coin de paradis.

Découvert en hiver, l’immense lac se transforme en piste de patin géant. Souvent surnommé « mer de Hongrie », le bassin est surtout fréquenté par les Allemands qui s’y rendent en petits groupes. La localité n’a pas que cette surface d’eau à son actif. Elle dispose aussi d’une culture qui révèle tout son intérêt durant la saison estivale. Balaton compte un nombre incroyable de collines et de spots volcaniques, et marque des points grâce à un vin régional à la réputation unique.

Suriname, en Amérique du Sud

SURINAME

Le nom de ce petit pays ne vous dit sans doute rien, et c’est normal : Suriname fait partie des petites localités d’Amérique du Sud que seule une petite poignée de personnes connaît. Fièrement surnommée « le cœur battant de l’Amazone », cette petite curiosité montre une diversité assumée. Il faut dire que Suriname se démarque des pays environnants. La population locale est en grande partie composée d’Asiatiques de tous horizons venus y travailler et d’Amérindiens dynamiques.

On y retrouve aussi des descendants d’Africains qui s’y sont établis, et qui apportent une touche de personnalité encore plus forte aux communautés. La cuisine, d’ailleurs, ressemble beaucoup à celles des Africains, ultra-épicés et particulièrement goûteux. En dehors de sa richesse culturelle, son paysage est aussi un atout que le pays sait mettre en valeur.

Pensez à réserver via le site https://www.millevista.com/fr pour des vacances inoubliables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create