A la découverte de Genève

Genève est une ville magnifique. Sa dimension internationale et ses nombreuses opportunités économiques et professionnelles attirent de nombreux expatriés. La cité séduit autant qu’elle intrigue par la présence de différentes organisations internationales. Les visiteurs apprécient aussi la richesse de Genève en termes de patrimoine historique, sans compter les attractions touristiques incontournables comme le lac Léman ou le Jet d’Eau.

La balade dans la Vieille-Ville

Prenez le temps d’arpenter les rues de la Vieille-Ville pour en découvrir toute la richesse historique. La cité est, en effet, une concentration quasi unique de monuments datant de plusieurs siècles et s’enorgueillit de sa diversité culturelle. Profitez de votre passage pour visiter l’Ancien Arsenal. Vous serez aussi surpris par le nombre impressionnant de musées : la Maison Tavel, le Musée Barbier-Mueller, le Musée international de la Réforme, le Musée Espace Ami Lullin…

Visitez la cathédrale Saint-Pierre

L’édifice est situé au cœur de la Vieille-Ville. L’extérieur de l’église donne sur une esplanade magnifique. Les touristes pressés par le temps peuvent d’ailleurs admirer la splendeur architecturale de la cathédrale depuis cette place. A proximité de l’édifice se trouvent de nombreux cafés et restaurants, qui accueillent les visiteurs souvent après une promenade dans les rues de la Vieille-Ville.

Faitesdu parapente de la France vers la Suisse

Rendez-vous sur le mont Salève. Cela peut paraître terrifiant, mais l’expérience est aussi unique qu’inoubliable. Après tout, ce n’est pas tous les jours que vous pourrez faire du parapente d’un pays à l’autre.

Faites du Paddleboard sur le lac Léman

Le lac Léman est entouré de paysages époustouflants et ses eaux charmes séduisent de nombreux visiteurs. C’est aussi l’endroit idéal pour faire du paddle en période estivale. Une combinaison de plongée, une planche de paddle et une bonne dose d’enthousiasme, voilà ce qu’il faut pour une expérience que vous ne serez pas près d’oublier.

Faites-vous plaisir avec une fondue au fromage

La fondue au fromage fait partie des incontournables lors d’un séjour en Suisse. Prenez du pain trempé, un pot de fromage bien chaud et profitez de cette gâterie festive. Autre choix immanquable, goûtez à l’une des spécialités américaines qu’on sert à la rôtisserie FMR downtown. Les choix sont nombreux : chicken burgers (crispy chicken, big mama, kaïs burger…), sushi burger, végétarien burger, rossini burger, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create