À la découverte des meilleures plages du Portugal

Il est possible que vous fassiez plusieurs destinations pendant vos vacances. Si vous envisagez de vous rendre en Espagne cet été, vous pouvez également partir au Portugal, qui est un pays voisin, pour un voyage de rêve avec une agence de voyage qui connaît tous les coins du pays.

Portugal et ses différentes merveilles

la plage de Portugal

Lors de votre voyage au Portugal vous pouvez constater vous-même que le pays, à l’instar de son voisin, abrite aussi de magnifiques plages à voir sans aucune hésitation.

On peut citer entre autres :

« La plage de Moledo »: Cette plage se trouve au nord du Portugal. Elle est très réputée pour sa qualité curative attribuée à l’Iode. Plusieurs attractions sont offertes afin de bien s’amuser de ses eaux, de son climat et de sa nature.

« La plage d’Apulia »: Elle est située dans la zone d’Esposende. C’est un lieu agréable qui donne envie d’y séjourner pour quelques jours.

« La plage de São Jacinto »: Elle dispose de magnifiques dunes où les passerelles en bois se fondent dans la nature.

« La plage de Osso da Baleia »: Osso da Baleia se distingue par un calme incroyable en raison de ses dunes.

« La plage de Galapos »: La plage est située à Setúbal. C’est une plage féerique dont les couleurs de son eau et de son sable laissent à rêver. Des eaux transparentes permettant d’observer les fonds marins.

« La plage de Figueirinha »: La plage de Figueirinha est située à 7 km à l’ouest de la ville de Setúbalet. Et elle fait partie des plages les plus populaires de la région.

« La plage de Comporta »: elle est située au sud de la Péninsule de Tróia, aux limites de la réserve naturelle de l’estuaire du Sado.

« La plage d’Almograve »: Connue également sous le nom de Praia Grande, c’est l’une des plus belles plages de la côte de l’Alentejo.

« La plage de Rocha »: C’est une plage pittoresque par excellence offrant une panoplie de divertissements, de sites à visiter et d’activités à faire pour toutes les tranches d’âges.

« La plage de Costa Nova » : Elle est particulièrement connue pour l’ornement des maisons aux couleurs vives, peintes en bandes verticales.

« La plage de Foz do Arelho » : Cette plage est un lieu populaire pour les amateurs du surf. Il y existe plusieurs restaurants où vous pourrez manger du poisson frais, des anguilles frites et des palourdes.

« La plage de Berlenga Grande » ou aussi portant le nom « la plage du Carreiro do Mosteiro »: Elle se situe sur l’archipel des Berlengas à 10 km de Peniche. Cette plage est d’une beauté naturelle exceptionnelle. Le sable doré et les eaux calmes et cristallines enchantent l’œil de ses visiteurs.

Une destination qui vaut le détour, le Portugal

« Le Portugal » est un très beau pays, une destination pittoresque où les plages chaudes et ensoleillées accueillent les visiteurs jusqu’à la fin septembre. Ce dernier dispose d’une vaste côte qui attire des vacanciers venus des quatre coins de la planète. Envie d’inspiration, en quête de quiétude, de calme et de dépaysement, quelle que soit votre objectif du voyage. L’important est de trouver ce que l’on cherche au moment opportun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create