Almeria, un incontournable pour plonger dans l’antre d’Andalousie

Almeria espagneNiché en face de la Méditerranée, la province d’Almeria est un incontournable lors de votre séjour en Andalousie. Cet écrin qui séduit de par sa splendeur et de son authenticité demeure une destination très prisée des voyageurs les plus exigeants. Alors, si vous souhaitez découvrir les facettes de cet endroit, voici quelques activités que vous devrez sûrement marquer dans votre carnet de voyage.

Le Parc National de Sierra Nevada

Vous souhaitez vous perdre en plein cœur de la forêt tout en découvrant une végétation luxuriante et une faune qui caractérise cette région ? La visite du Parc National de Sierra Nevada est des plus conseillée. Ravins, rivières à truites, pinèdes et parfums authentique d’une nature sauvage sera au rendez-vous. Vous serez séduit par le charme de ce lieu que vous serez tenté de prolonger votre promenade.

La ville portuaire de Carboneras

Lors de votre séjour en Andalousie et lorsque vous vous demandez que faire dans la province d’almeria, sachez que la ville portuaire de Carboneras vous proposera la découverte de l’autre facette des lieux. Cette petite ville est réputée dans tout le continent pour sa tradition qui est basée sur la pêche mais aussi pour ses êtes de moros y cristianos (maures et chrétiens) ainsi que sa belle plage de Los Muertos. Si vous souhaitez profiter du calme de la plage et de la beauté de ses environs loin des regards indiscrets, cette ville portuaire répondra à chacune de vos attentes.

Le village touristique de Mojacar

Grâce à son côté bon vivre, Mojacar demeure une destination incontournable pour les personnes en  quête de détente et de bonheur. Ce village touristique accueille un grand nombre de touristes depuis 1960 jusqu’à aujourd’hui. Les maisons en forme de cubique et toute blanche font la fierté du village, et tout cela perché du haut de la colline. Vous pourrez profiter de vos moments de dépaysement lors de votre séjour dans ce village, d’autant plus que ses ruelles sont propices aux promenades. La particularité du village réside dans sa plage, la fameuse Mojacar plage. Non seulement, elle est appréciée par sa beauté, mais aussi par son côté naturiste. Alors, si vous souhaitez tenter cette expérience, cette plage de Mojacar est celle qu’il vous faut.

Vous savez maintenant les lieux incontournables à visiter lors de votre séjour dans la province d’Almeria. Allant de ses parcs jusqu’à ses plages méditerranéennes, ce lieu doit faire partie de vos destinations préférées durant vos vacances en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create