Choisir un hôtel pour un passage à Lourdes

Dans les faits, peu importe votre destination, choisir le bon hôtel est d’une importance capitale. Il en va de la réussite de votre séjour. Et un passage à Lourdes n’échappe pas à la règle. Un des choix qui fait notamment l’unanimité sur place est entre autres best Western Hotel 3 étoiles. Aussi bien en termes d’emplacement que de prestation, cet établissement semble présenter plusieurs avantages.

A chacun sa chambre

Lourdes est depuis peu un lieu de rendez-vous pour les touristes et notamment ceux qui aiment faire du pèlerinage. Ici, quelques sites touristiques sacrés et de renom sont disponibles. Ce qui attire les voyageurs de venue de l’Espagne comme de la France et du reste du monde. Une situation qui ravit beaucoup les complexes hôteliers sur place.

Afin de s’adapter justement aux demandes et aux besoins de chacun, les établissements proposent plusieurs chambres de styles différents, avec soit une vue sur la région des Pyrénées, soit sur le jardin. Dans un cas comme dans l’autre, les tarifs de 78 à à195 euros le valent bien. Chambre familiale, double, prestige, twin ou bien autres : a chacun son choix. Et dans tous les cas, sachez que vous pouvez demander un supplément de lit pour quelques euros en sus.
L’établissement accepte les animaux de compagnie, mais à condition de payer 12 euros de majoration et seulement si votre ami à 4 pattes est de petites taille, à savoir moins de 5 kilos.
On parle ici d’un hôtel avec parking à Lourdes dont l’utilisation sera comprise dans le prix de la chambre. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour votre véhicule, ni à engager des charges supplémentaires pour sa garde. Ce qui est un avantage en plus.

Quelques prestations annexes

Les hôtels classés 3 étoiles ne font pas que louer les chambres. Ils proposent également quelques prestations annexes qui sont pour certains comprises dans le prix de la chambre. Tel est le cas par exemple d’un hôtel avec piscine Lourdes. Chauffé ou non, le bassin reste à votre disposition H24 et 7j/7 sans majoration. De quoi vous permettre de vous dépayser simplement pendant le séjour.
Sur place, en plus du restaurant, dont les menus varient selon le service, vous avez également une salle de séminaire qui peut accueillir jusqu’à 45 personnes. Vous pouvez la réserver à l’accueil afin de préparer vos réunions d’affaires ou autres évènements.
Pour que le séjour soit facile et agréable, autant opter pour un établissement qui se suffit à lui-même. Par exemple, pour l’entretien de vos vêtements, un service de blanchisserie sur place ne serait pas du luxe. Comme cette dernière ne prendra en charge que les clients de l’hôtel, les prestations iront forcément plus vite.
En somme, dans cet établissement, le best Western, l’emplacement n’est pas le seul atout. Outre d’être à proximité des sanctuaires et des principaux sites touristiques, et d’être facile d’accès via les gares comme les aéroports, il propose aussi différentes prestations idéales pour un séjour loin du stress, et ce, pour les couples, les familles et même les voyageurs solitaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create