Comment occuper ses enfants pendant l’été ?

Vos enfants s’ennuient un peu durant l’été ? Rassurez-vous, c’est le cas d’un grand nombre de bambins, qui ont tendance à se lasser un peu des grandes vacances. Durant les premières semaines, l’euphorie de l’été est à son comble, ce qui permet de les maintenir en activité assez facilement. Néanmoins, après quelques semaines, ceux-ci ont un peu tendance à s’ennuyer, à ne pas trouver quoi faire, et ainsi à demander à leurs parents de trouver une idée de balade ou d’activité pour qu’ils puissent s’amuser. Pourquoi ne pas opter pour une visite dans un parc aquatique par exemple ? Plus efficace durant l’été qu’un parc d’attraction classique, ce type de centre allie à la fois des sensations fortes, des rires, des jeux, mais aussi du farniente et de la baignade pour ceux qui le souhaitent. On peut en effet profiter de nombreuses attractions lorsque l’on se rend dans un parc moderne, c’est le cas par exemple de Wave Island, qui se situe dans le sud de la France. Ce parc aquatique vers avignon ne manquera pas de plaire à l’ensemble de la famille, pour toutes les activités dont on peut profiter sur place : vous allez adorer la grande variété d’attractions qui s’y trouve.

L’une des plus grandes vagues au monde

Ce parc qui se situe dans le 84 en Provence, plus exactement dans la ville de Monteux, offre une attraction unique : une vague artificielle, qui peut atteindre 6 mètres de haut, ce qui est tout à fait impressionnant ! À cette occasion, le parc propose d’ailleurs des activités sympathiques, comme une initiation au surf ou au bodyboard pour celles et ceux qui le souhaitent, de quoi dompter cette super-vague, et surtout profiter de sensations intenses et uniques lors de sa visite au parc. Vous apprécierez également l’ensemble des infrastructures très modernes dont dispose ce parc ultra moderne, dont les différentes activités s’adressent à tous. Certaines infrastructures ont été spécialement conçues pour les enfants, qui auront la possibilité de profiter de jeux d’eau ou de toboggans aux sensations plutôt douces. Les adultes de leur côté, pourront bénéficier d’autres types d’attractions un peu plus fortes en émotions, avec des toboggans sensationnels à souhait.

Comment se rendre au parc ?

Votre visite au parc sera facilitée par les différents services qui sont disponibles sur place. Un parking est à votre disposition notamment, vous permettant de vous rendre sur la commune de Monteux en voiture, pour visiter Wave Island. Ne vous inquiétez pas non plus pour vos effets personnels, que vous pourrez mettre en sûreté dans l’une des consignes qui se trouvent à l’intérieur du parc, et qui vous permettront de ranger toutes vos affaires. Un bon moyen de profiter de l’ensemble des activités disponibles, en toute tranquillité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create