Des week-ends de rêves à Vendée Vallée

Pour tous ceux qui ont envie de sortir du train-train quotidien et du cycle « boulot, métro, dodo », pourquoi ne pas profiter le temps d’un week-end des charmes inégalables de la Vendée ? Au cœur d’une nature absolument surprenante et insolite, vous connaitrez un dépaysement total que vous soyez seul, en couple ou avec la famille ! Découvrez des merveilles inédites au Vendée historique !

Sortir des sentiers battus

Afin de mieux apprécier les charmes et les joies inédites de la vendee Vallee, de merveilleuses surprises vous attendent dans la Vendée et en plein cœur du bocage vendéen. Pour goûter pleinement le temps d’un week-end sensationnel, vous pouvez passer agréablement vos nuits dans des hébergements insolites et introuvables ailleurs. Passez des nuits sereinement dans des lodges originales et surprenantes. Aux Epesses, en pleine nature verdoyante, vous pourrez choisir entre 3 types de lodges insolites les unes des autres :

La lodge Chrysalide, dont la forme rappelle vaguement l’habitation cotonneuse de la larve du papillon, est faite de cuivre, de zinc et de bois. La lodge Nymphéa, de forme cubique ou la lodge Terrier aux formes arrondies et douces. Toutes sont situées en pleine nature, soucieuses de préserver l’écotourisme des lieux.

Dormir dans une vraie cabane de Tarzan !

Si vous désirez passer des nuits folles en cabane de Tarzan, vous allez être ravis ! De véritables cabanes sont disponibles à Saint Julien des Landes, dans un ancien château situé en pleine forêt. Chacune d’elle-ci est orientée vers le couchant et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. On y accède par un escalier en bois implanté dans des chênes centenaires. Diverses activités sont proposées sur place, 50 ha de camping, 3 ha d’étang de pêche, des espaces aquatiques et piscines chauffées.

À Chambretaud, dans le domaine du château Boisniard, vous pourrez aussi passer des week-ends insolites dans de confortables maisons en bois sur pilotis, à la façon de Robinson Crusoé. Ces luxueuses maisons des bois intègrent parfaitement la nature verdoyante avec ouverture sur la nature et sur les animaux du parc.

Des cahutes pour rester près de la nature

Dans la forêt de Moutiers les Mauxfaits, en vendee Vallee, vous allez passer des nuits folles dans de véritables cahutes juchées sur les arbres et à proximité d’un étang étonnamment poissonneux. Les couples qui ont envie d’être seuls au monde pourront profiter d’une cahute romantique, isolée du monde, avec un spa installé sur la terrasse. Le confort est de rigueur : lecteur DVD avec écran, petite cuisine et coin café, frigo avec l’inévitable machine à café !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create