DORMIR À SANTIAGO DE CHILE

Dans les quartiers de Lastarria et Bellavista, deux des meilleurs de la ville, vous pouvez trouver un appartement-hôtel, un hôtel boutique et une auberge de jeunesse, ici tous types de prestations sont possibles pour un séjour le plus complet possible. Et sur le chemin du retour de l’île de Pâques, en peu de temps, nous voulions en savoir plus sur la ville. Nous avons fait confiance, comme nous l’avions fait à Cordoue, en Argentine, à Metropolitan Touring, en l’occurrence à son siège chilien, bien sûr.

BELLAVISTA APARTMENTS : LE MEILLEUR APARTA HOTEL DE SANTIAGO

Il y a des hôtels où on dit qu’on se sent chez soi. Mais un hôtel ne sera jamais comme une maison. Dans nos appartements Bellavista, nous nous sentons comme chez nous. Notre appartement était génial : décoration design, tout le confort et les commodités d’un hôtel et une grande cuisine équipée. Tout cela au cœur de Santiago, dans un quartier avec tous les services et dans un bâtiment dans lequel ils vivent Santiago avec qui vous partagez une buanderie, la piscine, le patio… Dix mois après avoir quitté Madrid, nous avons eu ce sentiment incroyable et palpable d’être vraiment à la maison. Nous ne voulions pas partir… Ici vous pouvez consulter d’autres articles sur le sujet.

LASTARRIA BOUTIQUE HOTEL : LE MEILLEUR HÔTEL BOUTIQUE DE SANTIAGO

L’offre hôtelière à Santiago est très large, bien sûr, mais il est difficile de trouver un rival à l’hôtel Lastarria Boutique. Situé dans un bâtiment du début du XXe siècle, il a conservé bon nombre de ses éléments d’origine. Les chambres, comme dans n’importe quelle maison, sont toutes différentes mais très spacieuses et avec une décoration magnifique. Tous les après-midis, les invités ont pu déguster un délicieux thé avec de délicieux gâteaux et une vue sur le patio intérieur avec son jardin et sa piscine. Dans l’hôtel, on dit que le style, le design et la chaleur sont ses points forts et nous ne pouvons pas le nier, bien que pour nous la meilleure chose soit l’attention personnalisée à chaque client. Trouver une note personnalisée dans la chambre pour vous accueillir n’arrive pas tous les jours. Ici vous pouvez voir les prix et la disponibilité.

RADO BOUTIQUE HOSTEL : LA MEILLEURE AUBERGE DE JEUNESSE DE SANTIAGO

Après avoir essayé F Design à Salvador de Bahia, nous sommes retournés dans une auberge design : l’auberge Rado Boutique. Nous avons eu l’occasion de discuter avec son propriétaire, Pablo, qui nous a dit qu’il voulait créer une auberge mais différente. Conception et infrastructure d’un hôtel et environnement et services – emplacement central, cuisine, espaces communs, etc. L’auberge est très nouvelle mais a déjà de très bonnes critiques de toutes parts. Nous avons adoré la décoration de l’auberge avec des motifs pop-art et rock et son ambiance. Ici vous pouvez voir les prix et la disponibilité.

EXCURSION D’UNE DEMI-JOURNÉE À SANTIAGO AVEC VISITE GUIDÉE DE LA MÉTROPOLE

Nous avions passé de nombreux jours en ville mais nous faisions très peu de tourisme et nous ne pouvions pas quitter la ville sans en savoir plus à son sujet. C’est pourquoi nous nous sommes confiés à Metropolitan Touring pour une visite guidée du centre-ville. Nous avons marché avec Patricio, notre guide, pendant trois bonnes heures. Nous avons visité tous les endroits les plus importants du centre-ville de Santiago, du quartier de Lastarria à la zone la plus centrale de la Plaza de Armas. Palais, églises, théâtres, marchés, parcs et autres bâtiments historiques, nous avons beaucoup appris grâce à Patricio, qui sait tout sur sa ville. Nous avons découvert les principaux lieux touristiques et ce qu’il faut faire dans la ville mais d’une manière différente : avec des touches d’architecture et d’histoire qui la différencient des circuits habituels. Merci beaucoup Patricio, nous espérons revenir un jour pour profiter plus profondément de la capitale du Chili.