Escapade à Madagascar à la découverte de sa capitale : où se loger ?

Madagascar est un pays d’une beauté naturelle époustouflante. Chaque année, un bon nombre de visiteurs s’y ruent pour découvrir la Grande Île et ses attraits naturels. Cependant, l’île Rouge regorge d’autres curiosités à découvrir comme son histoire passionnante, sa richesse culturelle, ses sites et monuments historiques, ses plages de rêve… L’une des destinations incontournables pour découvrir l’île autrement, c’est sa capitale « Antananarivo ». Pour profiter pleinement de votre séjour et pour découvrir Madagascar d’une manière originale, vous pouvez séjourner dans l’un des hôtels les plus connus de la capitale à l’instar de l’hôtel Au Jardin d’Antanimena.

Explorer Madagascar depuis la capitale

L’hôtel-restaurant Au Jardin Antanimena vous propose son service tourisme, qui vous fera découvrir Madagascar, destinations aussi passionnante et incomparable, où chaque jour est une découverte incroyable. En plus, il propose des itinéraires personnalisés, selon votre demande et centres d’intérêt:

Tout d’abord, la découverte d’Antananarivo accompagnés soit à pied soit  en voiture, une sortie d’une journée dans les environs de la capitale et une visite de 2 ou 3 jours dans les Hauts Plateaux

Ensuite, un circuit de 4 à 25 jours dans tout le pays avec chauffeur francophone expérimenté et accompagnatrice bilingues. Aussi, une location de véhicule: Berlines, Minibus et 4×4. Des motos de toutes catégories soit à la journée soit en circuits individuels ou en groupes.

Séjourner au cœur de l’hôtel-restaurant Au Jardin Antanimena

Chambres confortables au calme avec sanitaires privés pour 1-2-3 personnes et familiale.

Les chambres offrent un confort douillet dans un décor traditionnel qui crée une atmosphère élégante, un véritable « art de vivre à la Malgache ». Elles disposent de lits confortables, toutes avec moustiquaire et salles d’eau avec WC privés spacieuses et équipées. Elles possèdent toutes une télévision et bénéficient d’un bureau avec WIFI gratuit permanent.

Pour vous satisfaire nous vous proposons plusieurs types de chambres adaptées à vos besoins et à tous les budgets. Elles sont classées, pour plus de lisibilité de nos tarifs, en deux catégories : CONFORT et STANDING.

  • VOTRE RESTAURANT-BAR CONVIVIAL OUVERT 7/7

Allez au Restaurant Bar et libérez-vous de vos préoccupations quotidiennes et plongez dans cet environnement verdoyant et naturel.

  • RESTAURANT

Le Restaurant « La table de Nanah » est un véritable voyage culinaire!
Que ce soit un repas privé, un rendez-vous d’affaires ou juste un verre entre amis!

Au bon matin, profitez de votre petit-déjeuner continental à la française ou traditionnel malgache ( vary amin’ anana sy kitoza) dans cet environnement calme et élégant ou au soleil levant dans le jardin.

Avec l’accueil chaleureux de notre équipe, le restaurant vous propose une large sélection de plats gourmands et raffinés. Le menu du jour vous fera bénéficier d’un moment unique de plaisir et de saveurs idéales à midi ou le soir. Venez découvrir des spécialités maison introuvables ailleurs!

Notre chef expérimenté vous présentera la diversité des mets malgaches et une carte spéciale « végétariens ». Selon vos désirs, profitez de votre repas dans le confort de votre chambre grâce à notre room service à un euro seulement. Et pour vos longs ou courts séjours, bénéficiez de la formule « demi-pension » économique avec petit déjeuner et diner inclus à dix euro.

  • BAR

Pour vous désaltérer au Bar de l’Hôtel Restaurant Au Jardin Antanimena ! Découvrez un lieu convivial, chaleureux et très festif. Un véritable « meeting point » avec ambiance musicale éclectique et amicale. Notre Bar est l’endroit de rencontre idéal pour des soirées détendues et chics. Venez y fêter un anniversaire de folie, ou prendre un verre en amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create