Idées cadeaux de Noël des années 80

Vous vous souvenez de ce qu’on offrait le soir du réveillon dans les années 80 ? Laissez-vous inspirer par des idées cadeaux de Noël 100% nostalgie.

Les années 80 effectuent un retour en force et on en profite pour se faire plaisir avec des idées cadeaux de Noël  régressives, qui assument leur côté kitch. C’est parti pour les vêtements flashy et les objets rétro.

Les meilleures idées cadeaux de Noël inspirées des années 80

Une console et jeux vintage : il existe une foule d’idées cadeaux de Noël pour les amateurs de rétro gaming. Entre le retour des anciennes consoles de notre enfance et la réédition d’anciens jeux sur les nouveaux supports, vous avez l’embarras du choix. Attention entre Pacman et Mario, risque intense d’addiction !

Une paire de rollers : on préfère évidemment la version patins à roulettes au modèle des 4 roues alignées, pour une allure derby et des aventures plus stables. Si possible, faites essayer les chaussures avant de les acheter. Éventuellement, louez une paire avant d’investir dans votre cadeau. La meilleure façon de vous assurer de faire vraiment plaisir.

– Un skate board : voilà une idée cadeau de Noël qui n’a pas pris une ride. Pour les novices ou les skateurs éclairés, optez pour une planche entre 29 et 33 pouces, qui permet autant de rouler que de s’amuser un peu au skatepark. D’autres idées cadeaux de Noël peuvent compléter ceci, comme une paire de sneakers adaptées ou un sac de transport.

Un appareil photo Lomography : instantané ou numérique, le Lomo. Son design retro et minimaliste n’a d’égal que la simplicité d’utilisation. Avec quelques objectifs qui s’interchangent, vous expérimentez toutes sortes de prises de vue, de filtres et d’expositions, pour des photos de qualité absolument uniques. Vous allez adorer.

Une casquette Marty Mcfly : vous voyez la casquette de Michael J. Fox dans Retour vers le futur ? Vous aussi adoptez ce look emblématique de toute une génération avec cette casquette argentée brillante. La série de films peut vous inspirer aussi d’autres idées cadeaux de Noël des années 80, comme la fameuse paire de baskets autolaçantes ou un tee-shirt à l’effigie de la célèbre Hoverboard.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create