La Féclaz, petit coin de paradis pour les vacanciers

Planifiez une sortie, un séjour ou bien des vacances à la montagne, ce n’est pas la chose la plus aisée. Il existe cependant des stations plutôt atypiques qui proposent toutes sortes d’activités et un environnement époustouflant qui change de nos habitudes de citadins. Certaines destinations proposent en effet ce petit plus atypique qui les différencie des autres. Si vous vous rendez en Savoie, un regroupement de trois stations pourrait attiser votre curiosité : Savoie Grand Revard (numéro 1 du ski nordique en France), avec Le Revard, Saint-François-de-Sales et la feclaz, qui est justement la station la plus importante des trois.

La Féclaz, qu’est-ce que c’est ?

Charmante station située dans le Massif des Bauges, cette station de ski a su garder l’authenticité d’un village savoyard et propose son lot d’activités, du traditionnel ski à d’autres animations plus originales, qu’on ne voit pas forcément partout. Ouverte de décembre à mars, la station de ski vous offrira une trentaine de descentes skiables, la possibilité d’être logé en chalet ou dans des résidences cosy, et un catalogue d’activités originales que l’on ne peut pas forcément pratiquer dans toutes les stations, telles que le ski joëring (mélange de ski et d’un attelage animal) ou des chiens de traîneaux, et des activités plus habituelles comme le ski alpin, la luge sur piste, la pratique de la moto neige et les randonnées en raquettes. C’est donc une bonne opportunité pour vous de choisir une destination originale dans un environnement que l’on peut retrouver un peu partout en France et chez nos voisins, mais cette fois-ci vous bénéficierez d’atouts typiques qui changeront la totalité de votre séjour.

Une bonne destination pour les vacances

Pour une semaine dans un appartement pouvant accueillir 5 personnes, le prix d’un logement dans la résidence « les Balcons d’Aix » avoisine les 200€. Preuve donc qu’une semaine de ski La Féclaz vaut largement le coup et fait preuve d’un rapport qualité-prix très attractif. Des forfaits ski + bus au départ de Chambéry et Aix-les-Bains pourraient intéresser les plus proches. Choisir de passer un séjour à la station de ski La Féclaz, c’est la destination idéale en famille ou entre amis, pour passer du temps dans un univers qui tranchera non seulement avec votre quotidien de citadin, mais aussi avec le reste des stations de ski, plus « classiques » et trop bondées à votre goût. Découvrez non seulement une station de ski et l’authenticité savoyarde, mais aussi un environnement radieux qui satisfera vos proches, des plus jeunes aux plus âgés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create