Le top 5 des activités à faire a proximité de New York

Certes les activités touristiques se trouvant à New York sont attrayantes, celles des alentours sont fascinantes.

New York, la ville touristique mondiale, a beaucoup plus à offrir que les activités divertissantes à Manhattan. Aux alentours existent d’innombrables activités à ne pas manquer. Voici les tops 5 des activités que vous pouvez faire à proximité de New York !

Survoler la ville en hélicoptère

Pour ceux qui disposent d’un budget important, survoler la ville de New York en hélicoptère est fortement recommandé. Depuis le ciel, les passagers à bord profitent d’une vue spectaculaire sur les constructions démesurées et les immenses gratte-ciels. Nombreux d’entre eux en ressortent satisfaits après cette balade dans les airs. Ne manquez surtout pas cette opportunité si vous passez un séjour à Gotham.

Réaliser une balade nautique tout près de Manhattan

Pourquoi ne pas essayer une croisière pour admirer la vue panoramique sur l’île de Manhattan ? Afin de passer un moment inoubliable en famille, en couple ou entre amis, se balader tout près de Manhattan avec un bateau est l’une des meilleures activités à faire. Au large, vous pouvez contempler la statue de la Liberté, la Skyline et le pont de Brooklyn, des sites de renom international.

Excursion autour de New York

Bien qu’ils existent beaucoup d’activités touristiques dans les zones approximatives de New York, ne manquez pas Washington DC. Vous pouvez y passer un ou deux jours agréables en famille ou en amoureux pour apprécier les atouts touristiques de cette ville.

Les Catskills

Les bohèmes, les artistes, et surtout les touristes sont fascinés par la beauté sauvage des Catskills. Ils apprécient la couleur verdoyante des montagnes, la sublime nature typique de l’Amérique rurale. Cet endroit magique offre également une passionnante activité aux randonneurs durant la saison estivale.

À Bethel, visiter le site du festival Woodstock

Vous êtes fan de musique ? Vous allez sûrement apprécier l’histoire du festival Woodstock qui se déroulait à deux heures de voiture de New York, à Bethel. Ce splendide site fera naître en vous un sentiment nostalgique rappelant cet évènement de 1969. C’est un lieu où les célèbres guitaristes Jimi Hendrix, Janis Jolpin, The who, de talentueux artistes, y ont marqué leur emprunt. Site internet woodstock : https://www.woodstock.com/official-woodstock-50-not-at-bethel-site-location-announcement-in-early-january/

En résumé, la ville de New York possède de nombreux endroits à voir et activités à ne pas rater dans ces environs. Pour découvrir davantage d’activités disponibles autour de NYC, visitez l’article sur le new york city pass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create