Les espèces animales de Ronjon Camp en Tanzanie

Les amateurs de voyage safari peuvent séjourner dans un camp mobile pour vivre en symbiose avec la nature au cœur de l’un des plus beaux parcs naturels de la Tanzanie, le Serengeti National Park. Le Ronjo camp comporte en tout 16 tentes confortablement équipées pour admirer le coucher du soleil sur la savane.

Voyage safari en Tanzanie

En Tanzanie, les visiteurs qui réservent un voyage safari au cœur du Serengeti ont le choix entre plusieurs camps mobiles pour profiter de la beauté des paysages de la Tanzanie. Les séjours en camps de tente sont proposés à différents niveaux de confort. Le Ronjo camp ou le Migration Camp sont appréciés des visiteurs. Le Migration Camp propose à ses hôtes des tentes très spacieuses dotée d’une terrasse individuelle, du parquet en bois au sol, le tout décoré dans un authentique style africain. Les vingt tentes du camp disposent chacune d’une salle de bain individuelle avec eau courante, d’un mobilier confortable et d’un ventilateur. Le camp propose aussi une petite piscine où l’on peut se baigner au retour d’une journée en brousse.

Une destination de choix pour safari

La Tanzanie est une destination de choix pour faire l’expérience d’un voyage safari. Tout le monde devrait pouvoir vivre au moins une fois dans sa vie ce genre d’aventure. Observer les big five dans leur milieu naturel, les voir de très près, s’extasier devant la beauté des paysages de la Tanzanie, admirer un coucher de soleil sur la savane, dormir dans un camp de tentes… Plusieurs variantes de voyage safari sont proposées aux visiteurs en Tanzanie et c’est à chacun de choisir sa formule de safari, avec un guide, un chauffeur ou en indépendant au volant d’un camping car. Le voyage safari s’adapte à toutes les envies et à tous les budgets.

Découvrir les parc naturels de Tanzanie

Le voyage safari permet de partir à la découverte des plus beaux parcs naturels d’Afrique de l’Est où le nombre d’animaux sauvages reste très élevé même si certaines espèces sont menacées. Qui n’a pas rêvé un jour ou l’autre d’observer des girafes, des éléphants, des lions, des zèbres ou des gnous évoluer dans leur milieu naturel. Le parc du Tarangire, le cratère du Ngorongoro, le Serengeti National Park ou le parc national d’Arusha  sont des expériences de voyage inoubliables lorsque l’on veut découvrir l’Afrique. Il est important d’organiser son safari à l’avance, de bien préparer son matériel pour  prendre de belles photos lorsqu’on sera sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create