Les massages du monde que je préfère !

Rien de tel qu’un bon massage pour se remettre de bien des maux, tels que le stress, les petites douleurs musculaires ou les corps sous tension, différentes techniques se développent pour apporter bien être et repos.

Les différents massages

Les massages shiatsu, Thaïlandais, chinois, balinais, Californien, lymphatique, oriental, suédois, ayurvedique, l’auto-massage, mais aussi le massage japonais, qui consiste à masser le visage pour éliminer les toxines et faire circuler l’énergie. Mais pour des massages performants et une bonne remise en forme, les thermes sont là pour vous assurer des soins professionnels, et vous accueillir pour différentes cures, thermales ou séjour santé.

Cure thermale médicalisée

Différents modules ont été mis en place afin d’aider au mieux les patients, car ils permettent d’accroître le bien-être et les bienfaits de ces méthodes, dont voici quelques exemples, le module Parkinson (ce module permet aux patients atteints de cette maladie de bénéficier d’un accompagnement quotidien et d’un programme extra-cure), le module pudendale, conçu pour les patients souffrant de névralgie pudendale (module complémentaire d’une cure de trois semaines), le module fibromyalgie offrant une prise en charge globale de cette maladie touchant principalement les femmes entre 30 et 60ans, souffrant de douleurs diffuses associées à des troubles du sommeil et autres symptômes, et pour terminer le module PACS (destiné aux femmes ayant eu un cancer du sein et étant en rémission afin d’améliorer leur qualité de vie).

Les mini-cures

La mini-cure halt’o douleurs comprenant 5 soins quotidiens (bains moussants, bains hydromassants, séances de mobilisation en piscine, des illutations, et des massages sous affusion), elles sont destinées aux personnes souhaitant soulager les maux récurrents des activités liées à leur profession ou à leurs loisirs. Il existe aussi la mini-cure halt’o stress, avec 4 soins quotidiens (bains avec douche ventrale, bains hydromassants, douches à jet, massages sous affusion), permettant de retrouver une sérénité et une meilleure qualité de sommeil.
Quant aux tarifs en vigueur et pratiqués, ils varient selon les soins demandés et effectués.
Mais si tout ceci est plus que tentant, un petit conseil, faites un tour sur le site http://www.thermes-neris.com/, pour de plus amples informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create