Location de villas à Saint François en Guadeloupe

Si vous êtes à la recherche d’une destination de vacances dépaysante et sans risque, vous avez forcément déjà pensé à la Guadeloupe. Cette île française au cœur des Caraïbes attire toujours autant d’amateurs de nature et de plages de rêve.

 Une destination idéale pour un séjour en famille

La Guadeloupe est par définition une formidable destination pour des vacances en famille.
Tout d’abord avec les plages superbes et variées que propose l’île, chacun trouvera celle qui convient à ses attentes : plages et cocotiers pour bronzer au calme, spot de surf pour les plus actifs, plages naturistes pour les amateurs, ou encore lagons protégés pour rassurer les plus jeunes.

Mais la Guadeloupe offre aussi aux familles d’autres espaces de découverte. Avec le volcan de la Soufrière, le Zoo du Parc des Mamelles, les chutes d’eau du Carbet ou encore le Jardin Botanique Deshaies, l’île va ravir les amateurs de végétation tropicale et les sportifs en mal de randonnée ou trail.

Enfin, la Guadeloupe saura aussi ravir ceux qui souhaite des vacances plus classiques, entre farniente, shopping et découverte de la culture locale. Les Antilles sont connues pour la cuisine créole, les villages colorés et une musique entrainante…une semaine suffira-t-elle pour découvrir tout cela ?

Location de villas

Louer une villa de prestige, les pieds dans l’eau

Puisque vous partez en famille, peut-être aurez-vous envie d’un hébergement à la hauteur de ce voyage. La Guadeloupe a la chance de pouvoir vous proposer tous les styles de logements possibles. C’est sans doute le lieu le plus adapté pour choisir une location de villa assez grande et confortable pour regrouper tout le monde.

Il est possible de dénicher quelques superbes villas, les pieds dans l’eau, avec des prestations haut de gamme. C’est que vous propose par exemple le domaine du Hamak et les 12 villas de luxe proposées à la location sur ce site http://www.villa-lagon-guadeloupe.com
Ces villas peuvent accueillir 6 personnes pour les plus petites et jusqu’à 12 convives pour les plus grandes, mais toutes dans le même souci de confort et de prestige. Les villas possèdent toutes une piscine, un jacuzzi, un jardin avec un accès direct sur le lagon de Saint François, sur la côte sud de Grande Terre.

Comparez avant de choisir

Avant de choisir la villa de vos prochaines vacances en Guadeloupe, vérifiez bien certains éléments importants comme par exemple :

  • Le nombre de chambres réel et non pas de couchage, la différence peut paraitre subtile, mais cela vous évitera de dormir à 4 dans la même pièce plus ceux dans le salon…
  • Les services proposés par les maisons, inclus on non dans le prix. Pas de déception ou de mauvaises surprises financières ensuite.
  • La distance réelle à la mer et encore plus important…à la plage ! Bord de mer ne veut pas dire pieds dans l’eau, vérifiez bien sur google map par exemple.
  • Contrôlez bien aussi que les piscines proposées sont bien privatives et non communes à plusieurs maisons. Idem pour le jacuzzi ou spa annoncés.
  • Assurez-vous que la maison ne soit pas totalement isolée, loin de tout et sans moyen de transport
  • A contrario, prenez garde à ne pas être directement dans une marina ou sur une plage avec un nightclub, ce qui rendrait votre séjour moins reposant.
  • Vérifiez la présence de gardien ou de personnel qui pourront vous aider et vous conseiller pendant votre séjour.

Une fois tous ces éléments vérifier, il n’y a pas de doute, vous pourrez prendre vos billets d’avion et embarquer toute la famille dans des vacances inoubliables.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create