Marrakech et ses hôtel 5 étoiles au salon de l’hôtellerie à Casablanca.

Le secteur hôtelier marocain est en pleine croissance. En cette période, Casablanca ville économique accueille le salon international de l’hôtellerie. Un événement de grande envergure. Plusieurs pays y sont présents. Les régions du Maroc également y sont représentées à l’instar de Marrakech, grand centre touristique et carrefour de la culture. Ces régions y sont représentées à travers leur infrastructure d’accueil et d’hébergements. L’on peut ainsi découvrir à travers cet événement, les hôtels de hauts standing de Marrakech dites 5 étoiles et de nombreux autres des autres régions du Maroc.

Le salon international de l’hôtellerie est une initiative de la Reed exhibitions Maroc. Cette édition, 12e en son genre a pour objectif à promouvoir le secteur hôtelier marocain. Présenter au reste du monde les services que pourrait offrir le Maroc. Ceci ne concerne pas que les structures (hôtels), il s’agit de tous les services liés à l’hôtellerie, qu’il s’agisse de la restauration, de la cuisine, de l’accueil, de l’hébergement du transport de visiteurs, des loisirs mis à la disposition des clients, etc.

Marocotel, un événement marquant au Marrakech

Marocotel se veut d’être un événement de référencé pour le secteur hôtelier international. D’ailleurs, depuis plus de vingt ans aujourd’hui, l’événement a toujours été présent dans l’accompagnement et le soutient du secteur industriel touristique au royaume du Maroc.

La tenue de cet événement est une autre façon de rendre hommage aux architectes d’’intérieur femmes, décoratrices et aux personnels de cuisines qui, de part leur travail contribuent d’une forte part à la réputation des établissements d’accueil au Maroc.

L’événement réunis plus de 200 exposants venus du Maroc et de l’étranger présenter leurs différents produits et services. Une façon pour eux de partager leur savoir-faire et expériences avec d’autres. Parmi ces exposants sont présents ; des responsables des entreprises d’équipements et matériels de cuisines, des entreprises du marché de la literie, des structures de la décoration, ainsi que ceux des technologies avancées et nouvelles technologies. On y compte également la présence de l’école technique et professionnelle qui s’affrontera pendant les différentes épreuves des concours culinaires.

Plus de 1000 visiteurs  présent à  l’édition du salon de cette année sont venus découvrir les dernières créations et tendances réalisées spécialement pour cet événement.

La Sultana Marrakech, un hôtel de luxe pour un séjour de rêve

La sultana Marrakech est un hôtel à Marrakech 5 étoiles, un hôtel de luxe de Marrakech. Elle est située en plein cœur de la Medina constitué de 28 chambres et suites disponibles aux clients. Cette infrastructure de luxe est composée de 5 Riad, des piscines chauffées et ionisée. La sultana dispose de lounge, de spa constitué de salon de massage, de sauna, hammam, de jacuzzi, une salle de fitness pour une remise en forme. Les plats mis à la disposition des clients dans cet établissement proviennent de la cuisine traditionnelle marocaine et celle de la méditerranée. C’est également une boutique hôtel à Marrakech où l’on retrouve des articles et objets indispensables, des objets d’arts, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create