Où partir en vacances en été ?

Les vacances d’été, ce sont les grandes vacances pour les enfants. Fini les écoles, rien que des grands moments pour jouer et s’amuser à longueur de journée. Mais où passer ses vacances, à la mer, sous la pluie, ou à la neige ? Une des questions qui ne cesse d’emparer les pensées des parents. Pourquoi ne pas partir en colonie de vacances pour l’été !

Partir en colonie de vacances d’été

Dans la ville ou ailleurs, c’est destination au soleil avec une colonie de vacances pour l’été ! Evidence, c’est le premier choix de tous les parents d’envoyer leur enfant en camp de vacances spécial été et ces vacances se passent à la plage. En effet, pour les colos de vacances d’été, c’est le bon moment pour que les enfants puissent profiter de la plage et se rafraichir contre la chaleur du soleil. En route à la mer pour du fun, du style et de la diversité. Pour les amoureux du soleil, l’important c’est de surfer sur les vagues à longueur de journée, de construire des châteaux de sable, se baigner et surtout de s’offrir une crème glacée. Par ailleurs, des activités sur le sable est à la disposition des enfants. Il en est ainsi du foot de sable, du volley beach. C’est un vrai terrain de jeu paradisiaque. Mais il y a bien évidemment d’autres choses à faire que de rester tout le temps dans l’eau ou près de la plage. Un éventail de loisirs est en place par les camps de vacances : la visite de la ville, la randonnée dans la nature, la visite de parc et de zoo, et la baignade dans les parcs d’attraction.

Opter pour les vacances sous la neige

Certes, les vacances d’été sont faites pour jouir du soleil qu’il s’avérait approprier d’envoyer son enfant en colonie de vacances pour l’été. Pourtant, pour certains, mieux vaut s’éloigner un peu. En effet, en été, la chaleur est immonde et insupportable pour certains enfants que les parents décident de les envoyer sous la neige durant les vacances d’été. Sortez du classique, amourachez vous de l’hiver  et partez dans les montagnes de neige. Ce sera une expérience nouvelle pour un enfant de partir dans un monde hivernal pour l’été. Les enfants ne risquent surtout pas de s’ennuyer même s’ils sortent de leur zone de confort habituelle. Un cocktail d’activité est à leur disposition pour passer des vacances les plus incroyables. L’indétrônable ski est la première activité à ne surtout pas rater. Profiter des avalanches et des grandes pistes. Sans oublier qu’il y a la traditionnelle construction de l’igloo et de bonhomme de neige, les batailles de boule de neige, c’est toujours un moment de joie lorsqu’on est en présence de neige. On n’oublie pas les petites balades en luge, avec le traineau de chien pour découvrir la beauté cachée du village. Mais les enfants disposent d’autres activités classiques : les jeux éducatifs en salle, les ateliers de vacances et même les piscines chauffées. Un tout nouvel univers à s’offre qu’il s’agisse de l’environnement ou même des activités.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create