Où trouver un bon hôtel à Rabat avec SPA ?

Le SPA est un véritable plus qui est disponible dans de nombreux hôtels à Rabat. C’est un centre de beauté et de bien-être proposant plusieurs rituels ancestraux marocains à ses clients : massages aux pierres chaudes, enveloppement corporel, hammam traditionnel, soins du visage et du corps, sauna, etc. Toutes les prestations sont réalisées par des mains expertes. Bon nombre de SPA privilégient les produits de beauté du terroir pour leurs soins : henné, rhassoul, savon noir, huile d’argan, eau de rose, etc. Ci-après les meilleurs hôtels avec SPA de Rabat.

Le Sofitel Rabat Jardin des Roses

C’est un établissement hôtelier situé dans le quartier de Souissi à Rabat. En dehors de ses chambres et ses suites luxueuses et de son magnifique jardin, son SPA constitue son principal atout. Ce temple de la beauté offre aux clients un moment de détente et de relaxation dans une ambiance féérique et un décor de rêve. Certaines personnes ont eu un coup de cœur pour son hammam et le recommande absolument.

 Le Riad El Maâti

Ce charmant riad est implanté au cœur de la Médina de Rabat. Il a reçu l’attestation d’excellence de TripAdvisor en 2014. L’hôtel dispose de 6 chambres confortables et spacieuses, d’un restaurant, d’une terrasse aménagée sur le toit et d’un SPA. Les soins proposés dans ce centre de remise en forme sont complets. Les clients peuvent profiter à tout moment de son sauna, de son hammam et de son jacuzzi pour mieux se détendre. Ses rituels orientaux sont également à découvrir.

L’Atlantic Agdal

C’est un très bon hôtel qu’on peut voir en plein centre-ville, non loin de la gare et d’une station de tramway. Ses chambres sont très vastes et confortables tandis que son restaurant gastronomique se classe parmi les meilleurs de Rabat. L’existence d’un SPA dans cet établissement ne fait que renforcer tous ses atouts. Ce centre de bien-être propose de nombreux soins traditionnels comme le hammam. Sa particularité est qu’il exploite les vertus des produits de beauté naturels tels que le savon noir, l’eau de rose, l’huile d’argan ou le gant de chèvre kessa, donc à tester absolument lors du prochain séjour à Rabat.

Le Riad Kalaa

Cet hôtel est installé dans une maison traditionnelle de style arabo-andalouse construite en 1815. Les propriétaires l’ont restauré avec goût et décoré en mettant à l’honneur les techniques artisanales du pays. 11 suites et chambres, un restaurant et un grand patio y sont disponibles. Le SPA de l’établissement est installée sur la vaste terrasse de 400 m2. Piscine, massage traditionnel avec de l’huile d’argan, masque au rhassoul, gommage au savon noir, etc. y sont proposés et réalisés par des personnes expérimentées. Pour bénéficier de toutes ces prestations, la prise de rendez-vous est obligatoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create