Parking longue durée Roissy : pourquoi réserver à l’avance ?

Trouver un parking longue durée à Roissy est loin d’être un jeu d’enfant. Les places sont très limitées, en plus d’être chères. Quelle est la meilleure solution ?

Parking longue durée à Roissy : mieux vaut réserver à l’avance

Vous cherchez la meilleure solution pour garer votre voiture durant votre voyage aérien à Roissy CDG ? Sachez que les chances de trouver un parking libre en ville peuvent être infimes, et cela relève presque du miracle si vous souhaitez garer votre voiture en voirie. De plus, la durée de stationnement dans les parkings publics est limitée à seulement quelques heures, avec les risques de contravention, sans parler de la question d’insécurité. Si vous souhaitez garer votre voiture pendant un bon moment à l’aéroport Roissy CDG, la meilleure solution reste les parkings privés. Mais là aussi, il y a les contraintes du tarif parfois exorbitant et du manque de place. Raison pour laquelle il faut toujours faire sa réservation parking longue durée roissy à l’avance.

Parking longue durée roissy aéroport : réservation en ligne

Vous êtes déjà un peu stressé par la préparation de votre voyage mais il faudra encore trouver un parking pour garer votre voiture pendant votre séjour à l’étranger. Pourquoi ne pas réserver en ligne ? Plus question de passer des heures pour trouver un parking roissy, ni moins de dépenser une somme plus ou moins exorbitante pour seulement garer sa voiture. En faisant votre réservation parking roissy à l’avance en ligne, vous n’avez plus à subir ces désagréments. Vous pouvez trouver une place libre plus facilement près de l’aéroport, sans avoir besoin de se déplacer, et ce pour la durée de votre choix. Une fois votre réservation passée, votre parking n’attend plus que votre arrivée. C’est la meilleure solution qui s’offre à vous si vous souhaitez partir en voyage pour de longue durée. De plus, votre voiture sera surveillée 7j/7 et 24h/24. Vous n’aurez donc plus à vous soucier des problèmes d’insécurité. Vous pouvez même bénéficier d’une formule VIP avec lavage et entretien de véhicule.

Parking longue durée à Roissy : À quel prix ? 

Il existe plusieurs formules si vous cherchez une place de parking à l’aéroport roissy. Le tarif parking roissy peut être plus ou moins onéreux selon la formule de votre choix, l’emplacement du parking, le type de votre véhicule et la durée où vous souhaitez placer votre voiture dans le parking. La formule « Parking longue durée roissy » est la solution la plus avantageuse si vous partez pour un séjour de longue durée à l’étranger, surtout en terme de prix. Seulement, l’emplacement de votre véhicule se trouve un peu plus loin de l’aéroport, environ 15 min en voiture. Mais sachez qu’une navette vous attend sur place pour vous accompagner jusqu’à la porte d’accès de votre terminal. Si votre budget est limité, vous pouvez choisir la formule « Parking pas cher ». C’est moins cher, mais le parking se trouve à environ 30 min en voiture. N’hésitez pas à vous renseigner pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create