Pourquoi choisir la location de villa en Corse ?

La Corse est l’une des destinations vacances préférées des touristes. L’île a de quoi séduire grâce à un charme authentique et à des paysages préservés. La Corse offre plusieurs solutions de logements pour répondre à toutes les demandes : camping, hôtels de charme, appartement… Mais également la location de villa.
Voici en quelques mots pourquoi privilégier la location d’une villa en Corse !

Une plus grande liberté dans un cadre inoubliable

En louant une villa en Corse, vous avez la possibilité de faire ce que vous voulez quand vous le voulez. Cette solution d’hébergement permet une plus grande indépendance et la liberté de vivre votre séjour sur l’île de Beauté à votre rythme.
A vous d’organiser votre planning “excursions, activités sportives et farniente” de la manière dont vous le souhaitez.

Passer des vacances en famille dans une villa en Corse permet de profiter de bons moments partagés dans un cadre particulièrement calme et préservé. Pendant une grande partie de l’année, les températures sont très agréables et le soleil très présent. Si vous aimez la nature et les randonnées, alors les paysages corses ont de quoi vous ravir. Si vous préférez les activités plus sportives, il est également possible de s’adonner à plusieurs sports nautiques comme le kayak ou la planche à voile.

Dans ce cas, faites le choix d’une location en bord de mer dans la région d’Ajaccio.

Des services exceptionnels

Les villas en Corse proposent toute sorte de prestations prestigieuses comme une piscine privée mais aussi des services exceptionnels comme un accès privé à la plage. Plus besoin de faire des kilomètres pour aller profiter du sable fin ou de la mer. La plupart des villas en Corse sont situées en bord de mer pour un séjour en famille, les pieds dans l’eau, en toute sérénité.

La location de villa en Corse propose des maisons pour tous, allant de charmantes petites villas chaleureuses aux villas plus luxueuses. Il est possible de louer une villa située face à la mer. Si vous êtes adepte des ambiances intimistes, les villas proposées dans le Golfe de Lava sont faites pour vous. A taille humaine, les villas sont tout confort et permettent de passer un séjour agréable dans un coin calme de la Corse mais proche de grandes villes comme Ajaccio ainsi que de la côte ouest de l’île (vers Porto ou Scandola).

Un tarif abordable

Si vous pensez que la location de villa coûte cher, ce n’est, en fait, pas toujours le cas. Si vous êtes une famille nombreuses, cela peut même se révéler plus économique que l’hôtel ou le camping. A l’hôtel, pour que chacun ait un minimum d’intimité, vous avez en effet l’obligation de louer plusieurs chambres, ce qui peut vite devenir assez cher. Ou alors il vous faut vous faire à l’idée de partager une chambre avec vos enfants pendant toutes vos vacances…

En louant une villa, chacun disposera de son propre espace. Si vous voulez réellement économiser sur le prix de votre séjour, pourquoi ne pas proposer à des amis de venir avec vous ? Il vous sera ainsi possible de vous partager les frais engendrés par la location d’une villa en Corse.

En somme, la location de villa en Corse reste la solution la plus adaptée pour des vacances reposantes et inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create