Pourquoi verrouiller vos portes et fenêtres?

Avec l’été sur nous, il est toujours préférable de vérifier et de s’assurer que toutes les portes et fenêtres au niveau de la rue sont bien serrées avant de prendre leur retraite pour la soirée. Depuis un certain temps, les médias ont signalé aux grimpeurs en liberté qui préoccupe le fait qu’il soit chaud à l’extérieur. Beaucoup de personnes qui n’ont pas d’air conditionné laissent les fenêtres ouvertes pendant la nuit en essayant le meilleur qu’elles peuvent pour battre la chaleur. Il s’agit d’une invitation ouverte à la rupture et à l’entrée et au vol. La police fait état d’une éruption de cambriolages parce que les gens ne sont pas vigilants en gardant leurs portes au sol et les fenêtres verrouillées.

Dans différentes poches paris ont été réveillées par un voleur ou un cambrioleur qui a accédé à leur domicile soit par une fenêtre ouverte, soit par une porte coulissante arrière déverrouillée. Certaines femmes malheureuses ont été agressées sexuellement et cela peut être évité. Il existe des façons de vous protéger contre cet élément criminel.

Les portes d’entrée doivent être bien fixées à l’aide d’une bonne qualité de pêne dormant. Un bouton-poussoir à clé, un type de serrure qui ne comporte pas un degré très élevé de protection et de sécurité. En fait, une serrure de type poignée mal installée peut être facilement installée à l’aide d’une carte bancaire ou d’une carte bancaire. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le terme, ouvrir une serrure à Pantin est d’utiliser une carte de crédit ou un autre appareil afin de repousser le loquet à ressort et d’ouvrir la porte. Les ensembles de poignées d’entrée à clé sont généralement livrés avec un bloc mort. Le deadlatch est censé empêcher quelqu’un d’ouvrir la serrure avec une carte de crédit, mais si elle n’est pas installée correctement, elle ne pourra pas exécuter sa tâche de garder quelqu’un.

Si vous avez seulement un verrou de poignée à clé sur votre porte, alors vous devriez considérer l’ajout d’un pêne dormant pour votre protection supplémentaire. La plupart des maisons plus récentes ou rénovées ont généralement une porte coulissante en verre comme porte d’entrée arrière de leur maison. Certains acceptent une clé, les autres ne le font pas. Les nouvelles du soir ont rapporté que, à maintes reprises, un cambrioleur a gagné l’entrée par une porte coulissante en verre qui n’était pas verrouillée. De toute évidence, quelqu’un rôde le quartier à la recherche d’une marque facile, c’est-à-dire d’une porte déverrouillée. Il existe des dispositifs de verrouillage à clé qui peuvent être installés qui intègrent un boulon à goût qui rend impossible l’ouverture de votre porte coulissante en verre et ils sont relativement peu coûteux. Beaucoup de grands magasins de type boîte et matériel possèdent ce et beaucoup d’autres dispositifs de verrouillage pour toutes vos portes et fenêtres. Si vous cherchez un moyen relativement peu coûteux pour sécuriser les fenêtres coulissantes ainsi que les portes coulissantes d’entrée, nous proposons d’utiliser un vieux bâton cassé ou une poignée de balais. Il suffit de couper la taille et de la poser sur la piste que la porte ou la fenêtre monte.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create