Sainte-Maxime, un havre de quiétude pour toute la famille

Entre terre et mer, Sainte-Maxime peut être un lieu de prédilection pour les vacances en famille. Il s’agit d’une destination de choix pour s’évader et pour profiter d’un séjour riche en émotions et en sensations fortes.

Partir à la découverte de la ville de Sainte-Maxime

Les vacances familiales à Sainte-Maxime demeurent l’occasion idéale de découvrir avec ses proches la beauté et l’authenticité de cette ville de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle se situe au bord de la mer Méditerranée. Selon la légende, son nom vient d’une religieuse qui était la fille du Comte de Grasse, Seigneur d’Antibes. Elle est la Sainte Patronne de cette localité et est célébrée chaque année les 14 et 15 mai durant la Fête Votive. Une destination pour toute la famille, Sainte-Maxime possède de multiples aires de jeux telles que la place Jean-Mermoz, le Jardin botanique des Myrtes ou encore la promenade Aymeric Simon-Lorière. Pour réussir son séjour à Sainte-Maxime, les routards auront également le privilège de s’adonner à des activités de loisirs, de participer à des animations ou tout simplement, de visiter les diverses infrastructures locales. En ce qui concerne les locations de vacances, un large choix de villas ou d’appartements se trouve à la disposition des touristes pendant toute l’année.

Séjourner dans des villas surplombant la Méditerranée

Au cours de votre séjour à Sainte-Maxime, vous pouvez louer une villa adaptée à vos besoins et à vos budgets grâce à une agence de location saisonnière. Celle-ci sélectionne un large panel de villas et appartements pour faire plaisir aux vacanciers à la recherche d’un havre de paix pour se reposer. La plupart de ces résidences offrent une vue imprenable sur la mer Méditerranée avec de belles terrasses et piscine privée. D’ailleurs, toutes les locations sont équipées de protège-matelas et oreillers, des torchons cuisine et un tapis de sol ou salle de bains. Par ailleurs, cette agence propose aux visiteurs d’autres opérations et services répondant à leurs attentes comme la location de serviettes, la location kit bébé ou encore la location de draps. Tout au long de vos vacances à Sainte-Maxime, vous pouvez aussi organiser une petite virée vers d’autres communes environnantes comme les Issambres.

Les Issambres, une station balnéaire familiale par excellence

Lors de la visite de Sainte-Maxime, rares sont les touristes qui ne sont pas tentés par une excursion vers les Issambres. Cette station balnéaire fait partie du haut lieu touristique de la Côte d’Azur. Situé entre Fréjus et Saint-Tropez, le bourg des Issambres dispose de 8 km de criques et de calanques. Ses plages de sable fin de qui s’étendent sur plus de 10 km donnent une invitation au farniente. Cette petite ville continue de séduire de nombreuses personnalités qui viennent ici pour passer des vacances inoubliables au bord de la Méditerranée. Bref, Sainte-Maxime et les Issambres sont toujours prêts à accueillir les aventuriers à la recherche d’un endroit paisible pour se détendre et pour profiter de la nature entre le massif de l’Estérel et le massif des Maures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create