Sillonner la Belgique en limousine ou en VTC

La limousine de jadis a été au service des VIP. En Belgique et ailleurs, ce temps est révolu, car ce moyen de transport prestigieux s’ouvre à tout le monde qui souhaite le louer.

Quels sont les avantages de la location d’une limousine en Belgique ?

La Belgique est une des destinations touristiques privilégiées des Européens. Pour un évènement familial, des vacances, des affaires, pour une raison de santé ou un  voyage sportif, ce pays accueille de nombreux visiteurs venant des quatre coins du monde. Depuis l’aéroport, pour se déplacer à Bruxelles et ses villes voisines, plusieurs moyens de transport sont à la disposition des visiteurs, dont le bus, le taxi et désormais le VTC Bruxelles. Ceci devient un  meilleur moyen de transport du fait d’avoir tout pour séduire le client : un intérieur spacieux et luxueux, équipé de la technologie innovante. Une fois montée à bord, après avoir été accueilli par un chauffeur professionnel souriant et discret, l’on est détendu et loin des bruits de la circulation.

Pour quelle occasion louer une limousine?

Réserver une limo ou VTC en Belgique n’est pas forcément pour une occasion grandiose comme un mariage. Cela peut être pour un simple transport d’un endroit à un autre, pour une excursion ou une sortie nocturne, mais également pour le business. Peu importe la raison, les prestations offertes par les VTC Belgique au client sont d’un large choix et sont toutes au top.

 

Comment trouver un service de location limousine ou VTC en Belgique ?

La location d’une limousine est une activité florissante à Bruxelles. Il revient au client de faire le choix selon son budget prévisionnel. Tout commence par la réservation, en un clic ou en un coup de fil, du modèle de limousine que l’on souhaite louer. Dans la plupart des cas, la réservation est ouverte à tout moment (7/7, 24/24). Le client doit seulement préciser le nombre de passagers, la durée de la location (heure, jours) et la destination où il compte se rendre à partir de Bruxelles.

Où réserver une limousine en Belgique ?

Louer une limousine n’est pas aussi cher que l’on pense, du moins si le client sait où s’adresser. En Belgique, la concurrence est rude vu que les professionnels dans le secteur sont nombreux. Il revient au client de trouver là où la location est moins chère. En général, le tarif varie selon l’évènement nécessitant l’usage de la limousine, la destination et le nombre de personnes à transporter. À titre indicatif, s’il s’agit d’une simple excursion de huit personnes, pour une heure dans la ville de Bruxelles, le coût de la location va de 160 euros, inclue la champagne. Pour la mise à disposition de la limousine pour une nuit entière, le tarif avoisine les 490 euros. Le service VTC quant à lui est à tarifs beaucoup plus réduits. Pour quelques heures de mariage, y compris la décoration intérieure et extérieure ainsi que la champagne, les prix de la location se situent entre 370 et 510 euros, selon la distance entre Bruxelles et le circuit du cortège nuptial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create