Un bracelet élégant et à la fois protecteur

Pour un besoin d’aide et de soutien pour préserver l’équilibre des chakras, My Bouddhibouddha vous offre des objets qui adoucissent  l’esprit de manière à vous propulser et vous conduire dans votre quotidien.


Un magnifique bracelet en cristal de roche et en agate noire pour être votre précieux allié et vous accompagner dans votre quotidien! De nombreux bienfaits seront au profit de votre état d’esprit grâce aux pierres de l’élégant bracelet bienfaiteur. Ainsi il va vous protéger et vous faire bénéficier.  L’agate noire qui le compose est connue pour restaurer la balance émotionnelle, chasser les peurs et favoriser la confiance en soi ainsi que le calme.
Le cristal de roche quant à lui est vecteur de l’apaisement et de la conscience spirituelle. En outre, le séduisant bracelet va pareillement vous protéger grâce à travers son lien avec les chakras :
– Le Chakra de la couronne, lié à la conscience spirituelle,
– Le Chakra du troisième oeil, symbole de la sagesse,
– Le Chakra de la gorge, celui de la communication,
– Le Chakra du cœur, lié à l’amour,
– Le Chakra du Plexus solaire, symbolise la confiance en soi,
– Le Chakra de base, qui évoque la sécurité,
– Le Chakra sacré, pour les émotions.

Le Bracelet bouddhiste contribue à progresser et garantir la bonne vibration de vos chakras afin que  vous puissiez expérimenter calme et équilibre émotionnelle.

Bien d’autres types de bracelets sont conçus particulièrement pour participer à vous aider à pénétrer la voie de la paix intérieure  face aux souffrances et craintes que vous pouvez attraper, tel est l’objectif avec les produits sélectionnés avec le plus de soins possible pour chacun.

Les plus importants du Chakra

Selon la tradition bouddhiste, les essentiels des chakras sont les 7 centres d’énergies localisées sur le long de la colonne vertébrale. Ils sont similaires à des spirales d’énergie de divergentes couleurs selon les émotions de l’individu et son niveau de progression. Il est l’un des fondamentaux de guérison des  êtres humains, notamment tous ceux qui sont en déséquilibres. Il existe de nombreuses techniques pour nettoyer et aligner les chakras dans le corps. Les outils de guérison énergétique, les instruments sonores vibratoires, les thérapies cristal/couleur et les visualisations guidées sont parmi les plus courants. Finalement, il est idéal pour chaque personne d’apprendre à identifier les blocages et les déséquilibres dans leurs propres systèmes de chakra et d’appliquer des pratiques appropriées de réalignement pour harmoniser leur propre «Corps de Lumière Arc-en-ciel».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create