Se relaxer dans une ville côtière jamaïcaine. Vacances à Négril

Négril est une ville bien intéressante pour ceux qui veulent sortir de leurs stress quotidiens. Y passer ses vacances signifie détente sur une côte jamaïcaine où règne un calme étonnant depuis plusieurs années.

Malgré le fait que Négril soit l’une des principales villes touristiques de l’ile, contre toute attente, les gens y adoptent un rythme de vie généralement tranquille et nonchalante. Pour s’y rendre lors d’un voyage en Jamaique, après votre arrivée à l’aéroport international de Montego Bay, il vous faudrait une heure et demie de voiture.

La particularité de cette station balnéaire est que le nudisme est permis sur certaines de ses plages. Ce fait pourrait s’expliquer par l’arrivée en masse des hippies sur ses côtes il y a une cinquantaine d’années, et depuis, leur culture s’y est perpétuée.

Les adeptes du naturisme ne manqueront pas de passer de bons moments sur des plages telles que Long Bay Beach ou Bloody Bay, dans des tenues qui répondraient bien à leur quête de liberté.

Cependant, les 12 kilomètres de plages de Négril ne sont pas exclusivement dédiés aux naturistes. Les autres peuvent tout aussi bien profiter de leurs vacances sur des plages où ils ne sentiront aucune gêne.

Vous pouvez vous prélasser sur son sable blanc, un bouquin à la main, tout en appréciant la chaleur tropicale. Ou encore, pratiquer quelques activités nautiques comme plonger dans ses eaux calmes et cristallines, et observer ses magnifiques récifs de coraux.

Jet-ski et kayak en mer sont pour ceux qui sont à la recherche d’une bonne montée d’adrénaline. Ou un petit tour vers le large pour ceux qui apprécient les croisières en bateau.

Enfin, il ne faudrait pas oublier de visiter ses marchés pour s’acheter quelques souvenirs et gouter à la cuisine locale, votre appareil photo toujours à portée de main.

Incoming search terms:

  • content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create