Venir à Puy Saint Vincent et profiter des stations de ski

Pour les vacances de Noël, rien ne vaut un séjour à la montagne. Avec la neige qui est au rendez-vous, il est possible de skier ou de faire d’autres activités intéressantes. Puy Saint Vincent présente un domaine skiable des plus intéressants si l’on veut passer un bon moment en famille. D’autant plus qu’il est facile d’y venir. Voici donc un petit guide pratique pour permettre aux passionnés de la glisse d’y aller facilement et de profiter d’un moment agréable à la station de ski.

Guide pour arriver à Puy Saint Vincent rapidement

Il y a différents moyens de transports que l’on peut choisir pour aller  la station de ski de Puy Saint Vincent. Tout dépend de son point de départ pour arriver sur place. Au départ de l’aéroport de Turin par exemple, il est possible de faire appel à Linkbus-alps.com. Les bus que l’on y retrouve permettent de voyager en toute sécurité et à prix abordable. Cette même agence propose aussi des déplacements en départ de la gare d’Oulx. Pour ceux qui viennent en TGV, des transferts sont donc possibles de là jusqu’à la station. Pour aller à la station de ski de Puy Saint Vincent, il est aussi possible de partir de Paris, de Marseille ou encore d’Aix en Provence. Si l’on vient de ces villes, il faut faire appel à autocars-imbert.com. Les lignes proposées par ces autocars sont régulières et donnent la possibilité de venir à la station pendant tout l’hiver. Il en est de même si l’on vient de Grenoble ou de Lyon. Dans ce cas, c’est autocars-resalp.com que l’on peut solliciter pour arriver à bon port à Puy Saint Vincent. Chacun des services proposés par ces agences de transports sont sécurisés et facilitent l’arrivée à la station de ski rapidement. Là encore, le déplacement est à moindre coût et apportera tout le confort nécessaire à la famille ou autres groupes.

Passer ses vacances d’hiver dans la station de Puy Saint Vincent

La station de ski de Puy Saint Vincent est un lieu authentique où il fait bon de se retrouver en famille. En effet, l’endroit relie à la fois la modernité et le côté chaleureux que l’on apprécie tant en hiver. Le domaine skiable est situé à l’Ubac où l’on peut profiter de la vue merveilleuse qui donne sur les mélèzes. Mais le vrai plus de cet endroit est le fait qu’il y neige continuellement. Grâce à son emplacement et l’orientation des pistes, les passionnés de la glisse peuvent y profiter de la neige autant qu’ils le souhaitent. Avec une altitude de 1 400 m à 2 750 m, les lieux sont favorables à une initiation ou à la pratique des plus férus de la glisse. Ainsi, petits et grands peuvent parfaitement s’y amuser. Les activités proposées par la station de ski de Puy Saint Vincent sont tout aussi agréables si l’on souhaite passer un moment en famille. On y trouve par exemple des restaurants en altitude où il est possible d’admirer le paysage alentour. Des jeux en neiges sont aussi disponibles sur place. Les plus jeunes comme les adultes peuvent faire de la luge ou des balades à pieds. Pour avoir plus de renseignements, consulter le site officiel de l’office du tourisme à Puy Vincent est une meilleure solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create