Votre personnalité en photo portrait

Nous y avons tous été; vous prenez la photo de quelqu’un et il se trouve que rien ne ressemble à ce à quoi ils ressemblent en personne – la pose est mauvaise, leur expression est plate, et ils s’exclament immédiatement, « efface celui-là! ».

La chose est, sans la direction appropriée de votre modèle, même les personnes les plus jolies peuvent sembler peu attrayantes dans les photos.

De l’autre coté de la caméra, prendre votre portrait peut être une situation incroyablement vulnérable. Que vous prenez des photos de haut niveau, des photos de profil facebook, linkedIn, ou des portraits occasionnels lors d’un shooting.

Pour cette raison, la première chose que vous devriez faire en tant qu’un client normal, que vous confié cette tache à un expert en photographie, que vous faite confiance en lui et a ses travaux, il faut sentir que vous êtes entre de bonnes mains.

Un bon photographe fait !!!

La clé pour prendre de bons portraits, surtout si vous êtes derrière la caméra, et responsable de la mise en scène, vous avez besoin de mouvements naturels, de rires authentiques et de vrais expressions faciales, afin d’améliorer la personnalité et produire des portait hors commun.

Le plus important pour savoir si celui derrière la caméra est un bon artiste ; c’est sa façon de calmer les nerfs de son sujet et bien diriger le photoshoot et d’utiliser l’objectif de son appareil photo pour découvrir son meilleurs caractéristiques. Diriger d’une souple le client où se tenir et comment s’assoir.

Pour réussir la photographie de portrait

Avant de sortir avec un photographe, une excellente idée de savoir l’objectif du shooting, ça facilite le travail de l’artiste pour avoir de bonne résultat. Vous allez faire un portait pour votre compte Instagram, ou quelque chose de plus professionnel pour un site web. Connaître ces choses dès le départ vous aidera à aller au-delà et à éviter les situations où vous avez des tirs qui sont complètement hors de propos.photographie de portraitPose pour un portrait

Vous devez toujours planifier la façon dont vos photos doivent être affichées avant de vous diriger vers un autre événement thématique ou simplement à l’extérieur. Rappelez-vous qu’une photo d’histoire d’amour serait complètement différente d’une photo de famille ou de fête.

Nous vous conseillons de voir les photo portrait sur Paris pour trouver l’inspiration – types de personnes, styles de vêtements, etc. – et réfléchir aux portraits que vous allez réaliser avant le tournage.

Le photographe doit  toujours commencer à travailler de bonne humeur et inspirer les gens. Souriez, parlez avec eux, posez-leur des questions, racontez des blagues et racontez-leur des histoires pendant que vous travaillez et vous verrez que la confiance s’accumule à chaque seconde et que votre client sourit franchement à la caméra.

L’importance des expressions faciales authentiques

Peu de choses tues l’humeur d’un portrait tout comme des expressions faciales rigides et fausses. La connexion avec votre sujet à un niveau personnel les aidera à se sentir plus à l’aise devant l’appareil photo. Ne les collez pas simplement devant l’appareil photo et commencez à filmer.

Apprenez à les connaître à l’avance et discuter avec eux pendant que vous tirez. Soyez également conscient de choses comme : comment vous voulez qu’ils sourient ? Voulez-vous un grand sourire au fromage ou quelque chose de plus subtil ? Connectez-vous avec eux, puis dirigez-les vers le sentiment que vous voulez.

Photo de portrait sur Paris

Si vous habitez  à Paris, donc vous avez de la chance de vivre une expérience d’une séance photo portrait pour avoir une prestation artistique et élégance qui satisfait vos besoins et convient au mieux avec votre personnalité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create