Voyage, voyage…

Un simple mot qui nous apporte tant.
De multiples façons de voyager s’offre à nous ; en voiture, en train, en avion, en bateau ou même à pied et en vélo pour les plus courageux.
Il faut être organisé où savoir partir à l’aventure, sans être soucieux de comment va se dérouler le voyage.

Maitre mot, s’organiser

L’organisation d’un voyage commence le plus souvent par la prise des billets d’avion ou de train.
Puis la réservation d’hôtel et des activés en fonctions d’un circuit si vous n’y allez pas à l’aventure bien sûre !

Mais il manque un petit quelque chose dans tous ça. Comment vous rendez-vous à l’aéroport ou à la gare ? Plusieurs choix s’offre à vous avec des coûts différents comme le taxi, un uber, un bus, tram ou votre propre voiture pour vous garer dans un parking de l’aéroport ou de la gare.
Certes des prix différents mais plutôt couteux de manière générale.

Réserver son parking fait désormais parti de l’organisation de son voyage

Venir en voiture s’annonce le plus simple. Pourquoi ? Parce que vos bagages ne sont pas encombrants, vous êtes à votre rythme. Seulement il faut choisir le bon parking !
En effet, aux abords des aéroports et gares de France, les parkings privés fleurissent. Ces parkings sont moins chers que les officiels et offrent tout un tas de services à la personne et à votre voiture.
C’est la cas du parking Park and Trip !

Park and Trip « le parking au service de votre auto »

Ce parking privé et économique se situe généralement très proche des aéroports et gares.
L’idée ? C’est de proposer un service qui permet de payer moins cher un parking entièrement sécurisé et de faire entretenir son véhicule pendant son voyage. (Si cela est demandé bien évidement).

Comment avoir sa place ? Ce type de parking se réserve en ligne. En se rendant sur parkandtrip.com, il suffit de sélectionner son aéroport ou ville de départ, ses heures de voyages aller et retour et de valider le paiement en ligne.

Ce n’est pas tout. La barrière automatique n’existe pas chez Park and Trip. Lors de l’arrivée au parking des agents vous accueillent. Ils vérifient vos informations de voyage et propose des services optionnels sur votre auto qui sont aussi à réserver en ligne comme un nettoyage, une vidange, un contrôle technique etc…

La suite ? Vous êtes simplement transférés en navette vers l’aéroport/gare en 5 min vers votre terminal. Plus besoin de se soucier de son véhicule, le parking s’occupe de tout.
À votre retour de voyage, un petit coup de fil pour signifier que vous êtes à l’aéroport. Une navette vient vous chercher pour vous déposer à votre véhicule.
Alors, prêts à partir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create