12 BLOGUEURS DE MODE AVEC UN STYLE DE VOYAGE CHIC

Que vous voyagiez pour gagner votre vie ou simplement pour vos loisirs, le faire avec style ne nous vient pas naturellement à tous. Quand il s’agit de blogueurs de mode, ils semblent toujours maîtriser un style de voyage majoritairement chic.

Leurs fabuleux voyages ouvrent également de nombreuses opportunités aux marques de se lancer dans l’action, qu’elles parrainent l’intégralité du voyage ou seulement une partie de celui-ci, et positionnent leur produit dans un cadre totalement unique.

En avant, nous partageons 12 blogueurs de mode avec le style de voyage le plus chic du moment.

Blogueurs de voyage avec le meilleur style: 12 à suivre maintenant
CLIQUEZ POUR TWEETER
12 blogueurs de mode avec un style de voyage chic – @Shelfinc: http://ctt.ec/f84hk+
Courtney Scott
Alors qu’elle était autrefois confinée dans une cabine de New York, cette âme libre d’esprit a quitté son travail de jour pour aller explorer le monde. Elle a commencé un blog de voyage sur sa vie d’expatrié en Italie et a depuis lors entamé une carrière à temps plein en tant que voyageuse, créant des journaux vidéo de ses aventures, des prises de vue de style à travers le monde et partageant des conseils de voyage à la télévision. Preuve supplémentaire que ce blogueur de voyage a du style à la pelle, elle découvre les styles du monde dans son émission, State of Style .

court_scott
Avenue Tobruck / Kiara Schwartz
Comme le mentionne Kiara sur son blog, elle était «née à Vancouver, élevée en Suisse, en Californie, rêvant et cherchant toujours les étoiles». Bien que Kiara soit actuellement basée à Vancouver, les voyages et l’exploration sont une grande partie de sa vie (actuellement: Tokyo). Même dans sa propre ville, vous la trouverez explorer tout autour d’elle, comme le ferait une touriste, mais avec beaucoup plus d’intelligence de rue. Inspirée par son âme libre, elle a récemment lancé une ligne de vêtements pour homme de grande taille appelée Dream Catcher The Label et elle a attiré l’attention des vagabonds du monde entier.

tobruckave
Lorna Luxe / Lorna
Lorna a commencé son blog sur un coup de tête après avoir expérimenté du contenu visuel sur Instagram. Maintenant, son blog couvre ses inspirations quotidiennes, ses passions et ses nombreux jeux de mots pour accompagner sa photographie unique. Cette originaire du nord de l’Angleterre est maintenant installée dans le sud mais peut souvent être trouvée en train de voyager et de documenter ses tenues au fur et à mesure. Comme son blog l’indique, elle adopte une approche plus luxueuse de tout ce qu’elle fait, ce qui signifie qu’elle organise soigneusement tout le contenu qu’elle partage avec ses lecteurs.

Lorna luxe

ARTICLE SIMILAIRE
Qu’est-ce que le marketing d’influence (selon les termes de Layman)
Toast à la mode / Rumi Neely
Un rassemblement de blogueurs ne se sentirait pas complet sans Rumi Neely. La fille californienne ultime, son blog est un flux vestimentaire rempli de clichés de style côte ouest que vous pourriez littéralement parcourir pendant des heures. Il n’est pas surprenant que presque chaque marque veuille travailler avec elle et que chaque fille veuille être elle. Bien que basé à Los Angeles, vous trouverez souvent Rumi sur la route, en train de frapper Coachella, une semaine de la mode ou une destination recherchée.

grondement
Xander Vintage / Alanna Durkovich
Alors qu’Alanna est principalement considérée comme une blogueuse de style, elle a beaucoup voyagé ces derniers temps. Et quand elle voyage, ses vacances sont à la mode documentées par son autre significatif. Ses voyages l’ ont récemment débarquée à San Juan (où elle a conçu une vidéo incroyablement cool, mettant en évidence son séjour au Marriott Resort), avec Porto Rico et le Mexique. Que vous souhaitiez suivre ses voyages ou tout simplement son quotidien, vous avez définitivement envie d’un régal élégant.

xandervintage
Facehunter / Yvan Rodic
Nous avons hésité à inclure Yvan dans cette rafle car il préfère être considéré comme un explorateur culturel et un fabricant de divertissement de marque, pas tellement un blogueur. Mais comme il voyage sur les «blogs» plus que quiconque que nous connaissons et documente tout cela de manière magistrale, il gagne sans aucun doute une place dans notre top 12. Yvan vit à plein temps en explorant de nouvelles cultures, en documentant ses voyages et en partageant tout cela avec le monde. Que ce soit pour documenter ses voyages dans son journal visuel , capturer des personnages intéressants et le style de la rue sur Facehunter, ou simplement nous divertir sur Snapchat (mrfh), le style parvient à l’entourer.

chasseur de visages
Une histoire d’amour de mode / Cara McLeay
Cara, la belle blogueuse derrière A Fashion Love Affair, appelle Vancouver chez elle, mais on la retrouve souvent dans les jetsets des semaines de la mode aux festivals et aux destinations tropicales. La mode (à la petite robe blanche) et la beauté (principalement avec le XO Styling Iron ) sont au centre de son blog, mais ses voyages et son travail de marque sont magnifiquement tissés tout au long. Un bel esprit et un style époustouflant à associer, Cara est celle avec qui travailler en ce qui concerne les blogueurs de voyage à la mode.

carajourdan
My Marietta / Amy Marietta
En mission pour éviter le 9-5, Amy s’est imposée comme une marque créative et une consultante en talents. Son blog est une expression visuelle de ses voyages, de son style personnel, de son amour de la culture et de sa passion pour la musique. En tant que blogueuse voyage et style de vie, elle a eu l’occasion de travailler avec de grandes marques telles que Jaguar, Chevrolet, Harrods et Starwood Hotels. Son influence sur la mode lui a valu une reconnaissance sur Refinery 29, Cosmopolitan, New York Times et Elle, pour n’en nommer que quelques-uns.

amy_marietta
Fabulous Femme / Souri Sengdara
Fabulous Femme est l’endroit où vous verrez tout ce que Souri aime dans la vie, à travers sa lentille. C’est une blogueuse et photographe australienne de Melbourne, mais parfois son appareil photo l’emmène vers d’autres belles destinations, lui permettant de partager des portraits créatifs que vous ne verriez pas normalement. Son blog est une combinaison de mode, de voyage, de style de vie et d’événements.

fabfemme_australia
Euriental / Kamara Harding
Le nom du blog, Euriental, dérive de l’origine européenne et orientale de Kamara (elle est à moitié anglaise et à moitié chinoise). Toujours aux premiers stades des blogs, Kamara a créé Euriental pour documenter son style personnel et ses expériences. À travers son blog, elle partage toutes ses aventures, en particulier son engouement pour les voyages, la mode et la nourriture.

euriental
Mirror Me / Pisayo Longe
Mirror Me est un blog de mode, de voyage et de style de vie. La fondatrice du blog, Fisayo, s’inspire des pays qu’elle visite, comme l’Afrique, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient. Bien que normalement basée à Londres, elle a une passion pour explorer le monde au-delà de ses côtes et le faire avec style, rien de moins.

fisayolonge
Ami de la mode / Jasmin Howell
Avec Chanel dans une main et son passeport dans l’autre, Jasmin voyage toujours avec style. Son blog se concentre davantage sur son style personnel, avec ses voyages tissés tout au long. Rendez-vous sur son compte Instagram et vous serez époustouflé par de magnifiques décors, en particulier grâce à sa dernière visite sur l’île de Sumba. Elle a même sa propre ligne de bijoux , faite pour les éternels désirs ambulants et les âmes nomades.

friendinfashion

ARTICLE SIMILAIRE
Comment structurer votre premier ensemble de campagnes pour maximiser le retour sur investissement

ARTICLE SIMILAIRE
40 Top PR Pros Share Their Secrets On Effective Influencer Marketing

ARTICLE SIMILAIRE
Nos blogueurs de style préférés à suivre – MAINTENANT!
Hé, avez-vous rejoint notre campagne, influençant la courbe?

Nous avons créé Influencing the Curve (sur Instagram @influencingthecurve), une campagne visant à partager des faits, des statistiques et des histoires réelles de la communauté mondiale sur l’impact de COVID-19 sur les familles et les entreprises. Des dizaines d’influenceurs créent déjà du contenu pour la campagne.

👇 Jetez un œil aux articles les plus récents du flux. 👇
Vous voulez participer? C’est simple. Ajoutez simplement ces trois balises à chaque message: #influencingthecurve + @influencingthecurve Cela nous aidera à trouver votre message et nous fera savoir que vous êtes cool avec nous en le republiant sur les réseaux sociaux pour cette campagne. Rejoignez-nous avec @influencingthecurve. Support avec les balises #influencingthecurve.