Un guide des meilleurs hôtels bon marché pour des vacances à Venise

Vous programmez des vacances à Venise ? Cet article vous intéressera sûrement. Nous avons répertorié les meilleurs hôtels à prix bas de la ville.  Y compris des lieux de séjour abordables, offrant une vue imprenable. Alors, restez avec nous pour trouver un hôtel au meilleur prix à Venise.

La Villeggiatura

La Villeggiatura est spacieuse, élégante et présente un design plus original que tant d’hôtels au look vénitien du 18ème siècle. La table commune pour le petit-déjeuner donne un air de convivialité aux invités qui échangent conseils et anecdotes. La propriétaire Francesca Adilardi et son personnel font en sorte que les clients se sentent comme chez eux. Ils sont charmants et instructifs. Les très grandes chambres à thème de La Villeggiatura présentent :

  • des fresques sur les murs,
  • du parquet poli,
  • des poutres apparentes,
  • de beaux tissus.

Les offres de mi-saison et de basse saison peuvent en faire une option d’hotel pas cher venise remarquablement avantageuse.

Locanda Fiorita

La Locanda porte bien son nom (fiorita signifie « en fleur ») avec des terrasses couvertes de glycine et des jardinières. La décoration est simple, vénitienne, rien d’orné, mais de jolis meubles anciens et de jolis tissus. Un personnel merveilleusement amical, toujours prêt à fournir des conseils et une assistance de qualité, caractérise cet hôtel. Étonnamment pour une étoile, la climatisation est bonne partout.

Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Elles sont aménagées confortablement dans un style vénitien discret et des tons pastel de couleur naturelle. Attendez-vous à un bon petit déjeuner frais durant votre voyage.

Ca ’Dogaressa

Du petit-déjeuner près de la promenade au bord du canal, jusqu’à votre dernier verre en soirée sur la charmante terrasse du toit, cet hôtel vous enchantera. Le personnel se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous aider à tirer le meilleur parti de la ville.

Les chambres sont aménagées dans un style vénitien «traditionnel» du 18ème siècle. Les grandes chambres du Ca ’Dogaressa sont dotées d’un sol en terre cuite, de brocarts et de lustres en verre de Murano. Les chambres à l’avant offrent une vue imprenable sur l’eau.

Al Ponte Mocenigo

Les chambres sont bien élégantes. Certaines avec des lits baldaquin, toutes dans des couleurs éclatantes avec un mobilier de style ancien. Les chambres dans la partie principale de l’hôtel sont regroupées autour d’une charmante cour avec des colonnes anciennes et une belle tête de puits antique. Le look est vénitien classique avec une touche contemporaine. L’ambiance est décontractée et très amicale. Lorsque le temps le permet, le petit-déjeuner est servi dans la cour. Sinon, les excellentes pâtisseries et fruits frais sont consommés au rez-de-chaussée.

B & B San Marco

L’expérience commence au petit-déjeuner lorsque les propriétaires s’assoient avec vous dans la cuisine et discutent :

  • des attractions de la ville
  • des endroits pour manger,
  • de l’histoire de Venise,
  • de sa situation actuelle
  • et de ses perspectives d’avenir.

Immergé au cœur de Venise, à peu près à mi-chemin entre San Marco et l’Arsenale, B & B San Marco est dans un quartier animé et résidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.