5 restaurants originaux a new york

Ces cinq restaurants qui changent à New York

Décor insolite, ambiance hors norme, ces cinq restaurants aussi curieux les uns que les autres, ont tout pour vous surprendre.

Jekyll and Mr Hyde Club

Situé à Manhattan précisément à la 7ème Avenue, dans Greenwich Village, ce restaurant porte le nom du roman victorien de l’écrivain écossais Robert Louis Stevenson. Si vous aimez les films d’horreur, vous allez vous y plaire. Caractérisé par son ambiance fantastique, Jekyll and Mr Hyde Club divertit les visiteurs avec des effets spéciaux, des personnages tout droit sortis des mythes et légendes.

Le restaurant Ninja

Très surprenant, ce restaurant comme l’indique son nom est animé par des serveurs tous habillés en ninja. À l’entrée, vous êtes accueillis par un ninja. Installez-vous, commandez votre plat et vous aurez droit à un show de la part de votre serveur ninja.Bien entendu vous pourrez y savourer des plats d’origine asiatique mais aussi d’autres spécialités.

Si vous souhaitez passer un moment dans ce restaurant, vous devez au préalable réserver votre table.

Le restaurant Ninja est situé dans un village japonais souterrain au Sud de Manhattan dans le quartier de TriBeCa.

Pour de plus amples informations consulter le : www.ninjanewyork.com

New York City Shopsins

Le New York City Shopsins se caractérise par la diversité des plats proposés mais aussi par la bizarrerie des règles qui la régissent. Faites-y un tour et vous constaterez que les réservations de plus de quatre personnes, le téléphone sont prohibées dans ce restaurant.

Anciennement situé dans le village de Greenwich, à New York, il est aujourd’hui au 120 Essex Street, dans le marché Essex Street de la ville de New York.

Bubba Gump

Situé en plein cœur de Times Square le Bubba Gump est une chaîne de restaurants qui tire son nom du célèbre film de Forrest Gump. Très apprécié des touristes, la spécialité du restaurant est le fruit de mer, plus particulièrement la crevette. Visitez ce restaurant et vous aurez le privilège de déguster la crevette sous toutes ses formes. Si vous n’aimez pas les crevettes, rassurez-vous, le menu du restaurant est varié.

bubba gump nyc

Mangez au Bubba Gump, c’est aussi repartir avec un souvenir : le verre Bubba Gump. En effet, pour le plaisir des touristes, le restaurant sert certains cocktails dans ce verre.

La salle à manger Opaque Sombre

Comme son nom l’indique, ce restaurant vous propose de vous restaurer dans le noir. Commandez et faites confiance à vos sens. Vous partagerez cet instant avec des serveurs ayant une déficience visuelle.

Si vous désirez sortir des terrasses des restaurants classiques new yorkais et vivre des nouvelles sensations, faites un détour dans ces cinq restaurants atypiques.

Voilà donc quelques infos sympathiques si vous souhaitez visiter la ville de new york de façon originale ! Si vous recherchez plus d’informations ou programme pour visiter la ville, on vous invite à consulter cet article bien complet : https://www.viree-malin.fr/avis-new-york-city-pass/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create