Visite insolite : on a essayé la trottinette électrique pendant notre week-end à Paris

Un Festival Roue Libre inoubliable

Les différentes innovations dans le monde de la roue ont été présentées à Paris ce week-end. C’est un événement destiné à tout public amateur ou expert en gyroroue ou en véhicules électriques. Des possibilités sont offertes pour tester certains engins récents. Ces véhicules inventifs à une, deux, trois ou quatre roues vont vous faire passer un week-end assez agréable. Vous avez droit aux prouesses de Mellow Board grâce à l’ingéniosité des allemands, de Archos avec la trottinette électrique Bolt. Gyroroue-Shop, Eco-Riders, la valide Modobag et la trottinette electrique razor e300.

Dans le monde de la trottinette

La trottinette est un moyen de transport presque invisible dans les statistiques officielles. Elle est très pratique pour fixer un rendez-vous en ville et a conquis le cœur de plusieurs jeunes qui s’y adonnent à cœur joie. Selon les utilisateurs, c’est un moyen discret de transport qui équivaut au vélo et est d’ailleurs trois fois plus rapide que la marche à pied. Elle suscite souvent la sympathie dans le rang des populations. C’est un moyen de rabattement pour les jeunes, à la sortie du métro ou pour de petites balades. Elle est dotée d’un solide guidon, d’une planche large et de roues pleines en caoutchouc. Son transport est assez facile en raison de sa hauteur et du fait que le guidon soit escamotable.

Un week-end de folie avec la trottinette électrique razor e300

Vous avez la chance de découvrir qu’à moins de 30 km/h, on peut ressentir les mêmes poussées d’adrénaline qu’un pilote de l’air. Ce week-end, cramponné à mon guidon, nous avons effectué des virées inoubliables. La petitesse des roues, l’adhérence très hasardeuse des pneus vous plongent dans un autre univers. Vous avez intérêt en un clin d’œil à décrypter les qualités de revêtements, et les obstacles pour des essais réussis. Profitez d’un week-end pour essayer la nouvelle reine des villes, cette trottinette électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create