Découvrir Le lac Xanh

Situé dans un endroit magnifique sur la péninsule de Son Tra (district de Son Tra, à environ 10 km au nord-est du centre-ville de Da Nang), le lac Xanh est classé comme l’un des plus beaux lieux de photographie de mariage à Da Nang.

À côté les endroits familiers tels que le pont du Dragon, le pont de Tran Thi Ly, la rivière Han, Ba Na, la plage de My Khe … le lac  Xanh  attire beaucoup de touristes.

Le lac de beaux paysages

Étant un lac naturel au pied de la péninsule de Son Tra,  le lac Xanh est l’endroit où mélange entre  le ciel, les nuages ​​et l’eau immense de l’océan. Le lac Xanh est situé sur la route touristique côtière de Hoang Sa- la route sinueuse de la péninsule de Son Tra, dans le quartier de Tho Quang, district de Son Tra (ville de Da Nang).

Le paysage est aussi sauvage que les mains humaines n’ont jamais touché, la beauté magnifique de la nature. Lors de voyage au lac Xanh, les touristes  auront l’impression d’être perdus dans un endroit calme et tranquille, loin de la ville bondée et animée. Le climat au lac Xanh est frai toute l’année comme la scène de  fée. C’est aussi l’endroit pour attirer les touristes, est considéré comme la meilleure adresse lors de voyage à Son Tra, Da Nang. La beauté sauvage crée le potentiel touristique  qui rend les touristes curieux durant le circuit à Da Nang.

La destination  préférée de prendre des photos des couples

Beaucoup de jeunes  vont au lac Xanh pour  prendre des photos de mariage, des illustrations.  La beauté romantique, mystérieuse  de lac Xanh  reste également l’inspiration de nombreux  poètes, compositeurs avec les belles paroles, mélodies.

Le lac Xanh, comme le nom de l’endroit parce que l’eau ici est si claire, cool toute l’année. L’hiver ou été, les touristes peuvent voir les grands et petits rochers sous le lac. L’eau du  lac Xanh s’écoule des ruisseaux.

Le lac est situé à la montagne de sorte que le paysage écologique autour du lac est entouré de rangées d’arbres verts. À son côté, il existe des petites pierres  comme un beau  lavis de l’eau.

À l’automne,  les vétivers flottent dans le vent  comme les nuages autour du lac Xanh. Au coucher de soleil, le lac Xanh  est teint en violet. À ce moment-là, un paysage apparaît magiquement, les touristes peuvent voir clairement chaque rayon étincelant de jour à travers les feuilles ou les reflets du lac. Cette image évoque chez le voyageur un petit quelque chose comme la nostalgie, le souvenir.

Avec de nombreux touristes, le lac  Xanh sauvage  est considéré comme la « fée endormie »  qui a été réveillé ces dernières années. De nos jours, c’est une attraction touristique potentielle, attrayante, impressionnante pour explorer la péninsule écologique de Son Tra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *