Raison de voyage à Madagascar

Madagascar est vraiment l’un des endroits les plus fascinants de la terre. Ce pays a des espèces les plus étranges et les plus rares. Mais ce n’est pas seulement des rêves de naturaliste: il ya aussi des plages magnifiques; des sites de classe mondiale pour la plongée, le surf et le kitesurf; possibilités pour l’escalade; excursions sur la rivière; et des paysages spectaculaires, pour ne pas mentionner un peuple accueillant chaleureusement avec les croyances et les pratiques culturelles intéressantes. Où trouve-t-on toutes ces beautés si vous estimez un circuit Madagascar très prochainement ?

Ambalavao

Barboter dans la macabre à Ambalavao – la soi-disant «la maison du défunt» – où les os des ancêtres vénérés exhumés se trouvent. Les rochers spectaculaires de Ambondrome et Ifandana rochers étaient le site d’un suicide de masse en 1811, même si la région est également connue pour son papier Ataimoro et tissage de la soie aujourd’hui.

madagascar

Ambohimanga

Le site le plus sacré de tous Madagascar se trouve à Ambohimbanga (littéralement «Blue Hill»), ce dernier était la capitale d’origine lorsque le grand roi Andrianampoinimerina commença son règne en 1787. Le composé est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et comprend plus d’une douzaine d’impressionnantes portes de pierre, la maison du roi et différents pavillons royaux élégants.

Anakao

Détendez-vous sur les plages idylliques dans ce village de pêcheurs Vezo sud-ouest isolé. Aussi vous pouvez faire de la pirogue durant votre voyage pour aller dans les îles voisines, y compris celle qui est la maison de colonie de reproduction la plus méridionale du monde de pailles à queue rousse. Une excursion d’une journée au lac de sel dans le parc national Tsimanampetsotsa est un must.

Andasibe Mantadia – Parc national

N’étant pas loin de la capitale, c’est la réserve la plus accessible de la forêt tropicale, et aussi l’un des plus enrichissantes. Les grenouilles, les reptiles et les oiseaux abondent, mais haut de l’affiche est l’Indri, le plus grand de tous les lémuriens vivant. Ces créatures qui chantent une chanson obsédante sur des miles à travers la forêt.

Antananarivo

Revel dans le goût français distinctive et l’ambiance de la capitale riche en histoire de Madagascar. Les rues sinueuses pittoresques et de vastes marchés sont mieux explorés à pied, mais vous ne pouvez pas aller loin sans une montée raide. Cette ville est construite sur sept collines. Pour les plus belles vues sur l’ensemble de Antananarivo, la tête à la zone autour de Palais de la Reine et offrez-vous un cocktail tout en regardant sur ​​la ville depuis une terrasse d’un hôtel.

 

Antsirabe

Voir les arts merveilleux et de l’artisanat à Antsirabe: faire un tour de pousse-pousse ateliers artisanaux est la chose à faire dans cette ville animé de Highland. Admirez l’habileté des artisans locaux en créant des jouets à partir de boîtes de conserve recyclées, sculptures en bois, corne de zébu-bijoux, de pierres polies et de minéraux, nappes brodées, foulards de soie, de l’artisanat de raphia et plus!

 

Incoming search terms:

  • raison de voyager a madagasgar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create