Louer une voiture à Djerba au meilleur prix

La location de voiture pendant votre séjour à Djerba est indispensable pour profiter pleinement de la richesse de cette île. Une voiture de location ordinaire permet de visiter les différentes attractions touristiques de l’île et les ksours et les oasis. Compte tenu du nombre croissant de routes goudronnées, le 4×4 n’est pas nécessaire ; vous pouvez le louer le jour même auprès des agences de voyages, avec un chauffeur pour vous guider. Consacrez une journée à un tour de l’île de Djerba avec 116 km de routes et de bonnes pistes. Vous roulez par petits pas de 10 km sans risque de vous perdre ; vous serez parfois obligé d’utiliser des routes en gravier. Seule une voiture de location à Djerba peut vous permettre de visiter ses trésors. La location de voiture à Tunis peut être prise en charge directement à votre hôtel ou à l’aéroport de Djerba.

Un service amical, des voitures neuves et des prix bas font partie de notre offre de tous les jours

Que vous louiez une voiture pour affaires ou pour le plaisir, ou que vous ayez besoin d’une voiture ou d’une camionnette

La voiture de location qui vous convient  à Djerba

On se réjouit de vous accueillir dans une agence de location de voitures. N’oubliez pas de toujours apporter votre permis de conduire, une carte de crédit valide et une preuve d’identité supplémentaire (comme un passeport si vous embauchez à l’étranger).

Djerba Mini Guide

Où est Djerba ?

C’est une petite île aux normes méditerranéennes, mais toujours la plus grande au large de la côte nord-africaine. Il est situé près de la côte sud de la Tunisie qui est facilement accessible par ferry depuis la ville principale et le port de Houmt Souk. En été, l’île est sèche et aride, mais lorsque les pluies d’hiver arrosent la terre, la croissance printanière fait de l’île un joyau.

Comment puis-je me rendre à Djerba ?

L’aéroport de Djerba-Zarzis prend de nombreux vols réguliers depuis les aéroports européens, principalement depuis les aéroports du sud de la France et de l’Espagne, tandis que le grand nombre de touristes fait que les vols charter sont réguliers et peu coûteux en haute saison. L’île est assez petite pour se rendre à toutes les stations rapidement et à peu de frais de l’aéroport. Une alternative est de prendre l’avion pour l’aéroport de Tunis et de prendre le ferry pour Houmt Souk.

Qu’y a-t-il à voir et à faire à Djerba ?

L’attraction principale est le temps ensoleillé, la mer chaude et propre et les belles plages peu fréquentées qui ont fait de l’île une destination touristique populaire. Une fois sur place, vous trouverez beaucoup plus à faire si vous voulez vous reposer du soleil, du sable et de la mer. Vous pouvez visiter le plus grand centre de conservation du crocodile méditerranéen à Djerba Explore qui éduque également les visiteurs avec une réplique d’un village traditionnel où les gens vivent et travaillent comme ils l’auraient fait il y a des siècles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.