La première escapade à deux : votre guide

Enfin, vous allez partir ensemble ! Loin du quotidien, du stress du bureau et des regards malveillants des autres. En effet, partir en escapade pour se retrouver est une étape déterminante pour l’avenir du couple. Mais comme il s’agit de votre première fois, vous devez être nerveux à l’idée de lui faire plaisir. Alors, en voici un guide notamment dressé pour vous.

Réussir son escapade en amoureux : bien choisir la destination

Là, c’est tout à fait une affaire de goût. Laissez libre cours à vos envies et à vos préférences pour choisir l’endroit où vous allez fuir le temps d’un weekend. Vous êtes plutôt montagne, vous appréciez l’air pur de la campagne ou peut-être aimerez-vous vous prélasser au bord de la mer ? À vous de voir ce que vous aimerez faire. En tout cas, tâchez de prendre en considération des envies de votre partenaire, car ici on parle d’une escapade à deux et non en solo. En effet, si certaines femmes sont fans de shoppings, il y en a celles qui préfèrent plutôt passer un cosy week-end culturel, passé entre visites musées, lieux historiques et édifices religieux. C’est vous qui connaissez mieux votre partenaire. Pour ne pas faire des erreurs pour cette première fois, mieux vaut lui demander son avis au lieu de lui faire une mauvaise surprise.

Les erreurs à ne jamais commettre

C’est la première fois que vous partez avec votre bien-aimée, c’est tout à fait normal si vous êtes nerveux. Néanmoins, vous devez prendre la situation en main pour réussir cette première fois. De ce fait, veillez à ne pas l’emmener dans un endroit auquel elle a eu de mauvais souvenirs. Par exemple, organiser une escapade dans une ville où son ex lui a invité pour leur rupture n’est pas une bonne idée. C’est également valable pour vous, visiter un endroit que vous avez visité en compagnie de votre ex ne fera que ruiner votre rendez-vous. Aussi, si vous sortez avec cette personne rarement, elle prendre mal votre proposition. Attendez que votre relation prenne une tournure sérieuse pour partir. Ainsi, vous connaîtrez mieux ses gouts pour lui faire plaisir. Dans tous les cas, il est toujours conseillé de parler avec votre partenaire de votre projet de partir faire un voyage pour savoir son idée.

Escapade à la dernière minute, pourquoi pas !

Dans un couple, les effets de surprises sont toujours excitants, c’est pourquoi faire un voyage de dernière minute est un moyen pour vous de faire plaisir à votre moitié en lui annonçant du jour au lendemain de préparer rapidement sa valise. C’est le genre de surprise qui permet de casser la routine du quotidien et faire preuve de romantisme. À part cela, tout le monde le sait, un voyage de dernière minute est toujours moins cher, les prix des billets sont à prix cassés, de quoi faire quelques économies et s’adonner à d’autres activités à deux une fois arrivée à destination. Dernière minute ou pas, l’important est que la première escapade soit inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.