Partir à la découverte de Russie

La Russie, aussi connue sous le nom de la Fédération de Russie, est l’un des pays les plus vastes de la Terre. Outre sa culture unique, elle attire par la beauté de son cadre et sa biodiversité. Le tourisme fait d’ailleurs partie intégrante de son économie. Vous souhaitez vivre une aventure unique ? C’est une destination à ne pas laisser pour compte.

Quelques musts see de la Russie

Avec une superficie de 17 millions de km2, la Russie vous propose des centaines de sites touristiques. Aussi bien les férus de culture que d’aventure n’auront pas de mal à se dépayser. Entre ses plages d’une grande beauté et ses nombreux palais aux mille et une couleurs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Le premier must see en Russie est bien évidemment le Kremlin de Moscou, la capitale du pays. C’est un chef-d’oeuvre architectural qui vous laissera sans nul doute sans voix. Mais outre sa beauté, son histoire est d’une importance capitale pour l’humanité.

Envie d’un peu de communion avec la nature ? Après tout, il n’y a rien de tel pour réduire le stress ! Le Lac Baïaka, le parc centre panrusse des explosions, et bien d’autres sont à votre disposition.

Mais selon l’agence artel Troika, ce sont surtout ceux qui sont férus de découvertes culturelles qui trouveront leur bonheur en Russie. Musée en tout genre, statue et théâtres : les circuits font le tour de presque tous les monuments historiques et culturels du pays. De quoi aider vos enfants à parfaire leur éducation.

Organiser son voyage à bon escient : quelques astuces

Néanmoins, en Russie, vous n’aurez pas assez de quelques jours pour tout voir. Afin de profiter à bon escient de votre séjour, l’important est de s’organiser. Commencer par la capitale est de rigueur. Il n’y a rien de tel qu’un petit séjour à Moscou afin d’apprécier le rythme et les traditions locales. Vous y trouverez également quelques adresses incontournables pour gouter à des spécialités locales. C’est un détail à ne pas omettre quand vous êtes de passage dans un pays.

Vous devez en plus faire un choix. Certains sites ne seront pas à votre portée. Artel Troika vous présentera divers circuits à travers le pays qui vous permettra de voir une grande partie des sites touristiques, historiques et culturels de la Russie. Le tout se fait calmement et s’organise à la minute près pour que vous puissiez profiter de la beauté de chaque endroit. L’agence prend même en charge la réservation de vos hébergements pendant le périple.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create