Quelques-uns des lieux intéressants à visiter aux USA

Les Etats-Unis sont considérés comme l’une des destinations de vacances les plus rêvées du monde. Ses routes mythiques et ses parcs d’attractions gigantesques attirent chaque année des millions d’étrangers à la recherche de sensations fortes. Si chacune de ses villes promet des moments inoubliables, quelques-unes d’entre elles se démarquent pourtant du reste.

Conseils d’itinéraires pour des vacances inoubliables aux États-Unis

À l’instar de ses paysages indomptés,  de ses musées et  de ses villes branchées, les Etats-Unis sont une terre où les divertissements dépassent largement les attentes des touristes. Les manèges sensationnels et les attractions de Floride ne sont pas les seuls à être digne d’intérêt. Et pour les petits et  les grands qui sont à la recherche de sensations fortes, ils seront gâtés. Pour ceux qui se croient intrépides, on met les voiles pour Las Vegas. N’importe quelle personne peut monter dans une montagne russe, mais il faut de la témérité pour nager dans l’aquarium de Shark Reef avec 30 requins qui rôdent autour. Pour ceux qui se vantent de leurs petits sauts en parachute de l’année dernière, ils n’ont qu’à essayer le Skyjump du Stratosphère. Ici, il ne suffit pas de sauter, on apprend également à voler comme un aigle en tombant à une vitesse fulgurante. Le soir, avant de prendre le vol pour tourbillonner dans les montagnes russes de New York, parier au casino de MGM Grand Las Vegas est un incontournable. Soit on perd ses dollars, soit on repart avec une bonne somme.

Conseils importants avant de partir aux USA

L’Amérique réserve encore bien plus de surprises aux touristes. D’ailleurs, on n’a pas évoqué les chutes  extrêmes du Desperado, des courses au volant d’une voiture de rallye au Motor Speedway, et les défis du burger dans un restaurant à Monte-Carlo. Aux Etats-Unis, que ce soit les amateurs de la nature, du luxe ou de divertissements, chacun y trouvera son compte. Mais avant toute chose, il vaut d’abord réussir à embarquer dans l’avion.

En effet, depuis quelque temps, chaque voyageur européen souhaitant découvrir les USA doit disposer d’une autorisation ESTA. Il s’agit d’un document qui permettra à ce dernier de séjourner jusqu’à 90 jours aux États-Unis. Contrairement aux visas, l’intéressé n’a pas besoin de faire des allers-retours au consulat américain pour avoir un ce visa électronique. Il suffit d’aller sur le site officiel de l’ambassade ou sur une plateforme indépendante, comme My Esta, et remplir un formulaire ESTA en ligne. Il est à noter que même les mineurs sont soumis à cette formalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create