5 bonnes raisons de s’envoler pour la Grande Canarie.

La Grande Canarie, située au large des côtes de l’Afrique, légèrement au-dessus du tropique du cancer, est une destination vacances idéales.

Pourquoi choisir Gran Canaria comme destination de vacances ?

Gran Canaria paysageLe climat de l’île.

Le climat sur Gran Canaria est doux toute l’année avec des minimas qui ne descendent pas en dessous de 20 degrés et uniquement quelques jours de pluie.

Les meilleurs moments pour partir sont le printemps et l’automne, il vaut mieux si vous le pouvez éviter les mois de juillet et aout ou les températures sont parfois accablantes. Noter que la température de la mer  est la plus chaude de septembre à novembre.

Une île paradisiaque à – de quatre heures de vol.

Un des avantages indéniables de la Grande Canarie est qu’elle a les attraits d’une île tropicale tout en étant peu éloignée de la plupart des aéroports européens. Pour information le vol Las Palmas – Roissy Charles de Gaule dure 4 h 07 minutes. Le temps de décoller, d’atterrir, de prendre votre repas à bord, de feuilleter un magasine et vous êtes sur votre lieu de vacances.

L’offre hôtelière variée et des prix abordables.

Encore inconnue des touristes au début du siècle, l’infrastructure hôtelière de l’île s’est considérablement développée à partir des années 70 pour offrir aux touristes une offre complète de résidences haut de gamme.
Gran Canaria et les Canaries en générale sont certainement les destinations de vacances en Europe qui propose les plus beaux espaces aquatiques et des offres all incluse d’un rapport qualité-prix incomparable.

La diversité des paysages.

La Grande Canarie est une île pleine de contraste. Entre le Sud aride rabattu par les vents du Sahara avec ces immenses dunes, le Nord très vert où s’étendent de vastes champs de culture et le centre de l’île qui culmine à plus de 1900 mètres et dévoile des pinèdes et des paysages volcaniques, les paysages sont des plus variés.
Partir en voyage ici à Gran Canaria c’est la certitude d’en avoir plein les yeux.

La large palette d’activités disponible.

A la grande Canarie, il y en a pour tous les goûts. Il y a plus de 20 clubs de plongées tout autour de l’île et pour les amateurs de glisse, les spots de windsurf, Kitesurf et surf sont présents aussi bien au nord que dans le sud de l’île. Le centre de la Grande Canarie fait le bonheur des randonneurs en tout genre et des adeptes de raid en quad ou en 4×4. On dénombre 7 cours de golf de Las Palmas à Maspalomas. Ajouter à cela une visite des profondeurs de l’océan à bord d’un sous-marin, un tour en hélicoptère ou une balade à dos de chameau, sans oublier deux parcs aquatiques,deux parcs animaliers et une piste de karting… Il y a toujours quelque chose à faire dans l’île du printemps éternel.

Gran Canaria, une île à découvrir et à redécouvrir.

Incoming search terms:

  • gran canaria paysage
  • canarie paysage
  • canaries paysage
  • grande canarie paysage
  • el coleccionista de instantes
  • Paysage grande image
  • idee roadtrip gran canaria
  • grande canaries
  • destination de vacances gran canaria
  • gran canaria climat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To use reCAPTCHA you must get an API key from https://www.google.com/recaptcha/admin/create