Pourquoi choisir la croisière pour sa lune de miel ?

Avez-vous pensé à partir en croisière pour votre lune de miel afin d’oublier le stress de votre mariage et d’explorer les ports romantiques ensemble ? Sachez que vous avez opté pour la meilleure option qui soit en matière de vacances, d’autant plus qu’une croisière romantique présente de nombreux avantages.

Une organisation des plus faciles

Après avoir fait d’innombrables choix en ce qui concerne votre mariage, opter pour une croisière en lune de miel est le choix le plus simple qui puisse s’offrir à vous !  Lors d’une croisière, tous les éléments essentiels : hébergement, repas, activités sur place et divertissements, sont couverts par un forfait tout compris. Il ne vous reste plus qu’à faire appel à un agent de voyage pour réserver votre voyage. Il devrait pouvoir recommander un navire qui vous convient et éventuellement obtenir un surclassement, des crédits à bord ou d’autres avantages. Et si vous partez en croisière !

Un séjour dans le budget

Vous connaîtrez à l’avance le prix de votre croisière, à l’exception des achats et frais divers à bord, et du coût du billet d’avion, vous permettant ainsi de planifier une lune de miel en fonction de votre budget.

Un hébergement alliant confort et fonctionnalité

Bien que la plupart des cabines de croisière soient petites, elles sont parfaitement conçues pour accueillir un lit double, un canapé, un bureau avec chaise, des placards, un minibar et une salle de bain privée avec douche. Une fois à bord, videz vos valises, rangez-les sous le lit ou dans le placard et ne pensez plus à les utiliser avant de devoir vous préparer à débarquer.

Une sécurité accrue pour protéger vos biens

Vous pouvez charger tout ce dont vous avez besoin à bord dans votre cabine et payer avant votre départ. Il n’est pas nécessaire de transporter de l’argent, sauf si vous participez à des excursions ou si vous êtes sur un bateau avec un casino et que vous voulez jouer.

Une nourriture abondante

La nourriture, y compris les collations et les boissons, est abondante et cela est déjà compris dans votre forfait. Sur les grands navires, le buffet est généralement ouvert ou vous pouvez prendre un café ou même des glaces au milieu de la journée.

De nombreuses activités à bord

La plupart des navires publient un programme quotidien d’activités. De plus, il y a généralement un centre de fitness et un spa. Les grands navires ont des piscines et des bains à remous entourés de transats. Certaines zones de la piscine ont des caractéristiques aquatiques spéciales telles que des diapositives et des simulateurs de surf. De quoi vous faire passer des vacances des plus agréables !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.